BD World Wavre et BD World Jambes (Namur) proposent 30% sur les Takus SW ou non.
Il reste par exemple des C3 PO à 220€ ou Salacious Crumb avec Hookah pipe à 233€ etc...
C'était plus approprié en Outlander,non...

Désolé...

Modérateur : Staff MIB
Inutile de dire que j'ai craqué... Je suis déjà à secBoba Fett le vrai a écrit :ah "Défection de Bantha" !le Salacious Crumb avec Hookah pipe à 233€ !!!
Des C3 PO à 220€ Attakus, je lis bien Manu ??Darth Manu a écrit :Pour tous ceux qui ont la possibilité de se déplacer en Belgique:
BD World Wavre et BD World Jambes (Namur) proposent 30% sur les Takus SW ou non.
Il reste par exemple des C3 PO à 220€ ou Salacious Crumb avec Hookah pipe à 233€ etc...
C'était plus approprié en Outlander,non...![]()
Désolé...![]()
Oui, et il en reste encore un seul...philcool a écrit :Des C3 PO à 220€ Attakus, je lis bien Manu ??Darth Manu a écrit :Pour tous ceux qui ont la possibilité de se déplacer en Belgique:
Désolé...![]()
![]()
He non.... Tu penses bien qu'il serait déjà en ma possessionWezz a écrit :Il n'y aurait pas un ch'tit Riddell Stormtrooper chez eux
Pourquoi y font pas ça en France !!Darth Manu a écrit :Oui, et il en reste encore un seul...philcool a écrit :Des C3 PO à 220€ Attakus, je lis bien Manu ??Darth Manu a écrit :Pour tous ceux qui ont la possibilité de se déplacer en Belgique:
Désolé...![]()
![]()
Mais il restait encore: Clone trooper, Obi Wan Kenobi, Han Solo, Padmé, Palpy, Jango Fett (entre 220 et 240€) + le Jawa et salacious seul (j'ai oublié le prix)
Bah je croyais que tu l'avais celui là ?Darth Yoda a écrit :euh ca donne quoi un envoie de la belgique pour c3po attakus? car sinon moi je suis preneur![]()
comment j'ai pu passer a coté de ca depuis tout ce temps![]()
QQ'un peut me rendre service ?
Je ne peux rien te promettre, mais j'essaierai de passer dimanche...Darth Yoda a écrit :euh ca donne quoi un envoie de la belgique pour c3po attakus? car sinon moi je suis preneur![]()
comment j'ai pu passer a coté de ca depuis tout ce temps![]()
QQ'un peut me rendre service ?