collector rdv
Modérateur : Staff MIB
-
- Legacy Collection
oui c est prevut normalement
YoP 

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
yep… y'en à un 
Y'a pas mal de salon pour cette fin d'année normalement
Han

Y'a pas mal de salon pour cette fin d'année normalement

Han
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Aucune idée, mais si je me rappelle bien d'une discution, il paraitrait qu'Hamill ne signe plus sur des trucs SW, mais only sur des comics…
Mais comme je ne suis pas fan de signatures perso…
Han
Mais comme je ne suis pas fan de signatures perso…
Han
c'est du flan…
- will the droïd
- Episode I
salutergipi a écrit :j'avais entendu parler de mark hamill info ou intox?
J'en ai aussi entendu parler !!!!
Mais alors savoir si c de l'intox aucune idée.....

Mets ta morphose......
m'etonnerais qu'il y ait un CRV cette année les gars...y a pas la salle...
des bruits courent d'ailleurs qu'il n'y aurait pas de CRV...voir plus du tout !
c'est un pro des salons qui m'a filé l'info ... elle vo ce qu'elle vo...mais bon...ça m'étonnes qu'à moitié...
et puis Mark hamill..les gars...soyons sérieux...j'y crois pas deux secondes...
c'est un pro des salons qui m'a filé l'info ... elle vo ce qu'elle vo...mais bon...ça m'étonnes qu'à moitié...

-
- Animated Figures
pourtant c'est le bruit qui court
il paraitrai que Nouma le patron de arkham etait en pleine negociation avec l'agent de mark hamill donc pourquoi pas!!!
et entre nous les acteurs sont payez par les organisateurs et par les dedicaces donc je ne vois pas pourquoi ils refuseraient de venir(je parle de tous les acteurs en generale)
c'est sur que mark hamill doit etre tres cher a faire venir!!!mais pour une fois ca serait bien d'avoir des acteurs principaux
il paraitrai que Nouma le patron de arkham etait en pleine negociation avec l'agent de mark hamill donc pourquoi pas!!!
et entre nous les acteurs sont payez par les organisateurs et par les dedicaces donc je ne vois pas pourquoi ils refuseraient de venir(je parle de tous les acteurs en generale)
c'est sur que mark hamill doit etre tres cher a faire venir!!!mais pour une fois ca serait bien d'avoir des acteurs principaux

- Schum
- Old Staff MIB
Pas de CRV !!!! bouh non pas ça !!!!INDIGO a écrit :m'etonnerais qu'il y ait un CRV cette année les gars...y a pas la salle...

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- 2ora
- Vintage ROTJ
Puisque nous sommes sur les bruits qui courent... et c'est surtout pas du tout journalistique, le bruit qui coure c'est qu'Arkham veut vendre!ergipi a écrit :pourtant c'est le bruit qui court
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Exar Kun 02
- Episode I
le CRV de l'anneé dernière était vraiment bof
faudrait tout revoir je pense pou fair uen bon salon...
la pièce était minuscule, le tapis rouge de l'entrée était même plus grand que le salon en lui même....
faudrait tout revoir je pense pou fair uen bon salon...
la pièce était minuscule, le tapis rouge de l'entrée était même plus grand que le salon en lui même....

- 2ora
- Vintage ROTJ
C'est claire en 2 heures on a fait le tour. Et en piétinant un max de monde.
Et ça manque d'exotisme (voyez par là d'Allemands et d'anglais pour des super destokage). Une chaleur impossible.
et pour finir faut mettre des supers vigiles (ou des "condés" (ça va faire plaisir à AKIRA
)) à l'entrée car l'année dernière il y avait une espèce de bande en polo bleu qui jouait les fanfarons, à roucouler comme des kékés!
Heuresuement que j'étais là pour vous les sortir!
Et ça manque d'exotisme (voyez par là d'Allemands et d'anglais pour des super destokage). Une chaleur impossible.
et pour finir faut mettre des supers vigiles (ou des "condés" (ça va faire plaisir à AKIRA

Heuresuement que j'étais là pour vous les sortir!

- AKIRA94
- POTF2 Green Card

sinon pour mark Hamill c'était pas de l'intox!!!
il aurait du être là au dernier crv, mais il avait signé un contrat pour un théatre!!!
j'ai aidé Numa a reprendre contact avec Mark en réalisant un dvd sur lequel j'y ai mis une émission de fut la 5 "babylone"!!
Mark avait été l'invité de numa à cette émission (présentateur télé, avant de devenir gérant d'arkham) .
j'ai la vidéo si çà intéresse

Pour ce qui est du futur du CRV, seul Numa peut en parler, mais Mark lui avait promis de venir!!
le souci, c'est que l'épisode III arrivant, on a une multitude d'event où les acteurs sont conviés (c'est à double tranchant, et là je polémiquerai pas)!
Numa a fait beaucoup pour les fans de starwars.
- philcool
- POTF2 Green Card
Mark !!!???
tampis
Phil

tampis

Phil

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- 2ora
- Vintage ROTJ
Personne ne dit le contraire, rien que sa participation (ou plus je ne sais pas) sur le doc de Canal+ (Ah oui pour info, EPII passe vendredi soir sur C+ juste avat le film X) ça a été cool, et aussi pour les premiers CRV, mais perso, je pense qu'il aurait du évoluer, car d'année en année, ça a perdu de sa saveur alors que le PJC cartonne de plus en plus!AKIRA94 a écrit : Numa a fait beaucoup pour les fans de starwars.
Je lui reporche juste ses prix en boutique et le manque de fiabilité sur ses prix (il change souvent, j'ai acheté une Acrylic case ou il n'y avait pas de prix 30€ et 15 jours après elles étaient à 50€)