Nickel. Je pense que les bleus peuvent jouer ce soir avec le colis sans que la statue ne bouge tellement elle est bien protégée !

A+
Modérateur : Staff MIB
Idem, Très bonne eval pour Keldar... Vendeur sérieux!Keldar a écrit :Très bonne eval pour Chewee !!!!
Acheteur super serieux
Shagad Renak a écrit :Super Feedback pour Neobiwan![]()
Grâce à son emballage hyper soigné, le colis a resisté au dernier outrage de la poste (colis lancé dans ma cours au dessus d'un mur de 2m de haut!)
mais il est cinglé le facteurDarkFan a écrit :Shagad Renak a écrit :Super Feedback pour Neobiwan![]()
Grâce à son emballage hyper soigné, le colis a resisté au dernier outrage de la poste (colis lancé dans ma cours au dessus d'un mur de 2m de haut!)
amaya3bis a écrit :mais il est cinglé le facteurDarkFan a écrit :Shagad Renak a écrit :Super Feedback pour Neobiwan![]()
![]()
Déjà fais (cf. sujet la poste: une honte). J'ai déjà 3 plaintes à la poste en cours de traitement...spectral57 a écrit :Moi ce serait plainte tout de suite aupres de la poste !! Faut pas deconner avec se genre d'attidude !!