Quand ca arrive a 7 quote ca fait bcp et c'est pas tres lisiblebobavince a écrit :non... mais une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal

Modérateur : Staff MIB
On est pas censé savoir que personne ne va poster le temps qu'on réponderomain33 a écrit :surtout quand on répond au message de la personne qui est juste au dessus, l'intérêt est limité![]()
je soutiens alexkid28alexkid28 a écrit :On est pas censé savoir que personne ne va poster le temps qu'on réponderomain33 a écrit :surtout quand on répond au message de la personne qui est juste au dessus, l'intérêt est limité![]()
![]()
Ca fait plaisir, je me sentais bien seulbobavince a écrit :je soutiens alexkid28alexkid28 a écrit :On est pas censé savoir que personne ne va poster le temps qu'on réponderomain33 a écrit :surtout quand on répond au message de la personne qui est juste au dessus, l'intérêt est limité![]()
![]()
![]()
vive le mouvement des multiquoteurs![]()
si y en a qui sont pas contents, tant pis pour eux![]()
![]()
![]()
faut bien qu'on se soutienne... on était deux dans le coupalexkid28 a écrit :Ca fait plaisir, je me sentais bien seulbobavince a écrit :je soutiens alexkid28alexkid28 a écrit :On est pas censé savoir que personne ne va poster le temps qu'on réponde![]()
![]()
![]()
![]()
faut bien qu'on se soutienne... on était deux dans le coupbobavince a écrit :alexkid28 a écrit :/quote] Ca fait plaisir, je me sentais bien seulbobavince a écrit : je soutiens alexkid28![]()
![]()
![]()
Bon, j'ai reçu mon Boba aujourd'hui... merci Regio...LEGOLLUM74 a écrit :la statuetteCourleciel a écrit :Qu'est ce qui est plus petit??? le buste ou la statuette???LEGOLLUM74 a écrit :non non bcp plus petite![]()
![]()
![]()