c'est lo,g !
encore 1 heure
Coupe du Monde de Football
Modérateur : Staff MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage
- Messages : 20222
- Inscription : 11 déc. 2004 19:31
- Localisation : en Chine, chez les Pandas
- Contact :
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- raphael71
- Staff MIB
- Messages : 23054
- Inscription : 15 janv. 2004 16:10
- Localisation : -OSV- Chalon/Saone
- Contact :
Envoyé spécial 18h43 : Raymond Domenech prend connaissance de la feuille de match, qui lui a été apportée par Bruno Martini. Elle n'est pas encore connue du grand public...
Envoyé spécial 18h41 : Pierre Repellini et Raymond Domenech sont les derniers Français sur le terrain. Ils sont fiers commes des coqs dans le rond central, savourant l'événement.
Envoyé spécial 18h39 : Comme à son habitude, Bruno Martini vient inspecter la pelouse autour des deux buts. Fabrice Grange l'imite quelques instants plus tard en s'intéressant plus particulièrement à la lumière du stade.
Envoyé spécial 18h36 : Chaque groupe de supporters italiens est venu avec sa pancarte glorifiant son joueur préféré. Gilardino, Grosso, Toni ou encore Cannavaro sont ainsi fêtés...
Envoyé spécial 18h33 : Beaucoup plus nombreux, les joueurs italiens viennent à leur tour prendre le parfum de cette pelouse. Marcelo Lippi les rejoint en saluant la tribune où de nombreux supporters italiens prennent place.
Envoyé spécial 18h30 : Alors que les tribunes ne sont pas encore garnies, quelques supporters étant un peu partout éparpillés, Sagnol, Thuram, Landreau, Givet et Robert Duverne font leur apparition sur la pelouse du stade olympique.
Envoyé spécial 18h28 : Avec son inscription: «La fierté italienne, la Squadra dans nos coeurs.», le bus italien arrive. Les visages transalpins sont relativement fermés et concentrés.
Envoyé spécial 18h25 : Les arbitres officiels de la rencontre sont présents sur la pelouse et se font photographier pour immortaliser l'événement.
Envoyé spécial 18h23 : Lors de cette Coupe du monde 2006, aucune équipe qualifiée après prolongation n'a remporté son match suivant...
Envoyé spécial 18h21 : Les supporters des deux camps sont de plus en plus nombreux aux abords du stade olympique. Le bleu est forcément de rigueur et l'équilibre des forces également. Beaucoup d'Italiens et de Français chantent et dansent autour du stade...
Envoyé spécial 18h19 : Une image marquante pour le milieu de terrain du Paris-Saint-Germain: «A la fin du match contre le Togo, la chenille avec les supporters mélangés. C'est ça la Coupe du monde.»
Envoyé spécial 18h18 : Vikash Dhorasoo a trouvé le niveau «élevé» durant le Mondial. «Les petites équipes se transcendent pour leur pays, ça donne quelque chose de très fort ».
Envoyé spécial 18h15 : Sidney Govou : «C'est peut-être contradictoire mais l'approche du match a été plus relâchée qu'avant un quart de Ligue des champions. Peut-être parce qu'on est un peu cloîtrés. L'extérieur a moins d'influence. Il y a plus confiance, de maturité.»
Envoyé spécial 18h13 : Sagnol : «Ce soir, c'est le dernier match de la saison. On peut vraiment tout donner. Une finale rajoute des forces dans les jambes. Je ne pense pas que le physique décidera de la victoire.»
Envoyé spécial 18h11 : Raymond Domenech : «La finale se jouera sur le mental. Les deux équipes ont disputé le même nombre de matches, dans le même état physique. A un moment, il y a une équipe qui aura un plus, qui ne lâchera pas.»
Envoyé spécial 18h10 : Quelques déclarations d'avant match...
Envoyé spécial 18h02 : A noter que L'Equipe de France rentrera à Paris dès lundi matin. Départ de Berlin à 10h15, arrivée à midi.
Envoyé spécial 17h58 : ...João Havelange, président honoraire de la FIFA, Dr Helmut Kohl, ex-chancelier allemand, Thabo Mbeki, President de l'Afrique du Sud, Dr Angela Merkel, chancelière allemande, Pelé, Jacques Rogge, président du CIO, le Prince Albert II de Monaco...
Envoyé spécial 17h55 : S'installeront en tribune officielle : Kofi Annan, Secrétaire général de l'ONU, José Manuel Barroso, président de la commission européenne, Franz Beckenbauer, Jacques Chirac, Président de la République française, Bill Clinton...
Envoyé spécial 17h52 : Nos envoyés spéciaux, Cédric Rouquette et David Michel, prennent le risque de voter avant la finale. Leur trio de tête : Zidane, Pirlo, Cannavaro pour le premier, Zidane, Cannavoro, Pirlo pour le second...
Envoyé spécial 17h46 : L'élection du meilleur joueur de la compétition se fait en ce moment et jusqu'à minuit en salle de presse entre les 10 nominés (Cannavaro, Pirlo, Zambrotta, Buffon, Ballack, Klose, Maniche, Henry, Vieira et... Zidane).
Envoyé spécial 17h42 : Les deux finalistes de cette édition italienne s'étaient qualifiés aux tirs aux buts.
Envoyé spécial 17h38 : L'Italie a gagné sa demi-finale après prolongation contre l'Allemagne (2-0). Dans l'histoire, un seul champion du monde a été titré après avoir disputé plus de 90 minutes en demi : l'Allemagne en 1990.
Envoyé spécial 17h33 : L'Equipe de France et la Squadra Azzurra ont d'ailleurs une très longue histoire commune. Ce sera leur 33e rencontre ce soir. Mais 24 de ces matches ont eu lieu avant 1978, période de très forte domination italienne.
Envoyé spécial 17h30 : L'Italie est l'équipe que la France aura le plus affronté en Coupe du monde : cinq fois. La France s'est qualifiée deux fois (1986, 1998), l'Italie une (1938). En 1978, la victoire italienne fut un match de poules.
Envoyé spécial 17h26 : Ce serait la première fois de l'histoire que les Bleus se présenteraient quatre fois de suite avec le même onze en Coupe du monde. Rappelons qu'avant France-Espagne, Domenech n'avait jamais utilisé deux fois de suite la même équipe en deux ans.
Envoyé spécial 17h24 : Raymond Domenech devrait aligner la même équipe que lors des trois tours précédents. «La base, c'est nous, pas l'adversaire. On tient compte de lui. Mais on ne part pas d'une feuille blanche avant le match».
Envoyé spécial 17h23 : Barthez, Thuram, Vieira, Zidane et Henry avaient débuté la finale de l'Euro 2000. Entrés en cours de jeu, Wiltord et Trezeguet avaient marqué. Côté italien, Cannavaro et Totti avaient débuté. Del Piero était entré en jeu.
Envoyé spécial 17h20 : Raymond Domenech : «L'Italie, c'est un truc particulier. Il y a un sentiment d'admiration pour le talent de ces équipes, leur mental, leur combativité. Se tester contre les Italiens, c'est toujours une vraie valeur, ce n'est jamais anodin.»
Envoyé spécial 17h17 : Depuis 1978, la France a gagné quatre fois contre l'Italie, pour deux matches nuls. Parmi ces six matches, deux de Coupe du monde (2-0 en 1986, 0-0 4-3 t.a.b. en 1998) et la finale de l'Euro 2000 (2-1 b.e.o.), dernier France-Italie en date.
Envoyé spécial 17h15 : Revenons au match avec quelques statistiques ou déclarations d'avant finale...
Envoyé spécial 17h10 : A noter que les Jeux de 1936 dans ce même stade olympique de Berlin furent ceux de Jesse Owens (1913-1980). L'Américain fut quadruple médaillé d'or. Le légendaire sprinter a donné son nom à une allée et à une loge VIP.
Envoyé spécial 17h05 : Il n'y aura pas après le match de passage de relais, comme prévu un temps, entre les comités d'organisation de l'édition 2006 et de l'édition 2010 en Afrique du Sud. Un message apparaîtra simplement sur les écrans géants du stade, comme souvent.
Envoyé spécial 17h00 : La cérémonie précédant la remise du trophée a été chorégraphiée pour «donner une image jeune, moderne et pas trop sérieuse de l'Allemagne», a souligné Dieter Brell, l'un de ses metteurs en scène.
Envoyé spécial Le chorégraphe Doug Jack a indiqué qu'il s'était inspiré du Fan Mile, la zone où des centaines de milliers de fans se rassemblent pour regarder les matches, pour créer une montée d'énergie dans le stade.
Envoyé spécial Spectacle garanti quand la lumière déclinera : les 5000 lampes fluorescentes, le système de sonorisation et la bande d'éclairage non-éblouissante lelong du toit garantissent un éventail d'atmosphères hallucinantes.
Envoyé spécial Shakira avoue qu'elle "ne connait rien au football" mais qu'elle en comprend les sentiments et les passions. Sa tenue devrait être d'inspiration footballistique. De son côté, le ténor Placido Domingo entrera en scène à la mi-temps.
Envoyé spécial Une cérémonie de Clôture occupera le terrain entre 19h35 et 19h45. La chanteuse colombienne Shakira en sera la tête d'affiche. Elle chantera "Hips don't lie" en duo avec Wyclef Jean (ex-Fugees).
Envoyé spécial Jacques Chirac assistera à la rencontre ce soir. Il était déjà là lors de France-Brésil le 1er juillet et lors de France-Chine le 7 juin. Demain, vers midi, il recevra toute la délégation tricolore à l'Elysée pour un déjeuner.
Envoyé spécial La Fédération Française de Football a affrété un avion pour permettre à 550 personnes d'assister à la finale. Tout le conseil fédéral y sera. Claude Simonet fait partie des invités.
Envoyé spécial Un supporter déambule avec ce carton : "deux VRAIS FANS cherchent des places". Pas dit que ça suffise pour faire baisser les prix...
Envoyé spécial Se procurer une place pour la finale est difficile dans ces dernières heures. Depuis hier, les supporters tournent autour du stade pour essayer de se procurer le fameux sésame. Depuis l'élimination de l'Allemagne, le prix a baissé : environ 1000 euros.
Envoyé spécial Les jours de match, les Bleus ont l'habitude du rituel suivant : petit déjeuner, promenade, déjeuner, sieste, collation, causerie, éventuellement vidéo, départ en bus pour le stade, où ils arrivent généralement deux heures avant la rencontre.
Envoyé spécial Explication : Les Bleus, logés à 30 km du stade, ne se sont pas entraînés sur la pelouse allouée par la Fifa, située à 10 km de l'hôtel. Ils ont arraché un terrain non loin du stade olympique, où le sélectionneur avait obligation de répondre à la presse.
Envoyé spécial Raymond Domenech a un peu taclé l'organisation, hier en conférence de presse. "Je préfère rester pas trop loin de l'hôtel pour m'entraîner et loger pas loin du stade. Mais ça, on peut toujours rêver..."
Envoyé spécial A noter que le stade olympique est situé tout à l'ouest de la ville, dans une partie de Berlin arborée. Il faut emprunter des routes boisées pour s'y rendre : C'est une ville dans la ville !
Envoyé spécial Les travaux de rénovation ont débuté au cours de l'été 2000. Le 31 juillet 2004, le stade a vécu une inauguration en grandes pompes, avec la participation de la vedette internationale Pink.
Envoyé spécial Le stade n'a jamais été détruit malgré son héritage. Il a été totalement transformé pour la Coupe du monde. Coût : 24 millions d'euros. Il peut recevoir 74200 personnes sur les places couvertes. A l'intérieur, c'est un stade ultra-moderne.
Envoyé spécial La structure est classée monument historique. Elle donne l'impression que le stade n'a pas changé d'aspect depuis 70 ans : pierre lourde, grands murs extérieurs, vastes escaliers. Le palmarès des Jeux de 1936 est gravé près de la vasque olympique.
Envoyé spécial Le stade olympique a été édifié pour les Jeux de 1936. Son premier nom a été "Reichssportfeld" ce qui signifie "Plaine des sports du Reich" et pouvait accueillir 110.000 personnes.
Envoyé spécial Protection de la pelouse oblige, aucune des deux équipes ne s'est entraînée au stade olympique hier, mais les joueurs des deux camps ont pris le temps de venir inspecter la pelouse.
Envoyé spécial Ce midi, la sélection allemande a communié avec la population, Porte de Brandebourg en plein centre de Berlin.
Envoyé spécial Depuis hier, la capitale allemande n'a d'yeux que pour... la Nationalmannschaft. La troisième place a été fêtée dans l'allégresse et le boucan à tous les points de la ville.
Envoyé spécial Le temps estival est revenu sur Berlin, où il a plu pendant deux jours, faisant craindre le pire pour l'état de la pelouse. Il fait 28°, sans vent. La météo ne prévoit pas de pluie en soirée.
Envoyé spécial Bienvenue à Berlin pour cette 18e finale de la Coupe du monde. Coup de fil à nos envoyés très spéciaux, Cédric Rouquette et David Michel, en direct du stade olympique.
Envoyé spécial 18h41 : Pierre Repellini et Raymond Domenech sont les derniers Français sur le terrain. Ils sont fiers commes des coqs dans le rond central, savourant l'événement.
Envoyé spécial 18h39 : Comme à son habitude, Bruno Martini vient inspecter la pelouse autour des deux buts. Fabrice Grange l'imite quelques instants plus tard en s'intéressant plus particulièrement à la lumière du stade.
Envoyé spécial 18h36 : Chaque groupe de supporters italiens est venu avec sa pancarte glorifiant son joueur préféré. Gilardino, Grosso, Toni ou encore Cannavaro sont ainsi fêtés...
Envoyé spécial 18h33 : Beaucoup plus nombreux, les joueurs italiens viennent à leur tour prendre le parfum de cette pelouse. Marcelo Lippi les rejoint en saluant la tribune où de nombreux supporters italiens prennent place.
Envoyé spécial 18h30 : Alors que les tribunes ne sont pas encore garnies, quelques supporters étant un peu partout éparpillés, Sagnol, Thuram, Landreau, Givet et Robert Duverne font leur apparition sur la pelouse du stade olympique.
Envoyé spécial 18h28 : Avec son inscription: «La fierté italienne, la Squadra dans nos coeurs.», le bus italien arrive. Les visages transalpins sont relativement fermés et concentrés.
Envoyé spécial 18h25 : Les arbitres officiels de la rencontre sont présents sur la pelouse et se font photographier pour immortaliser l'événement.
Envoyé spécial 18h23 : Lors de cette Coupe du monde 2006, aucune équipe qualifiée après prolongation n'a remporté son match suivant...
Envoyé spécial 18h21 : Les supporters des deux camps sont de plus en plus nombreux aux abords du stade olympique. Le bleu est forcément de rigueur et l'équilibre des forces également. Beaucoup d'Italiens et de Français chantent et dansent autour du stade...
Envoyé spécial 18h19 : Une image marquante pour le milieu de terrain du Paris-Saint-Germain: «A la fin du match contre le Togo, la chenille avec les supporters mélangés. C'est ça la Coupe du monde.»
Envoyé spécial 18h18 : Vikash Dhorasoo a trouvé le niveau «élevé» durant le Mondial. «Les petites équipes se transcendent pour leur pays, ça donne quelque chose de très fort ».
Envoyé spécial 18h15 : Sidney Govou : «C'est peut-être contradictoire mais l'approche du match a été plus relâchée qu'avant un quart de Ligue des champions. Peut-être parce qu'on est un peu cloîtrés. L'extérieur a moins d'influence. Il y a plus confiance, de maturité.»
Envoyé spécial 18h13 : Sagnol : «Ce soir, c'est le dernier match de la saison. On peut vraiment tout donner. Une finale rajoute des forces dans les jambes. Je ne pense pas que le physique décidera de la victoire.»
Envoyé spécial 18h11 : Raymond Domenech : «La finale se jouera sur le mental. Les deux équipes ont disputé le même nombre de matches, dans le même état physique. A un moment, il y a une équipe qui aura un plus, qui ne lâchera pas.»
Envoyé spécial 18h10 : Quelques déclarations d'avant match...
Envoyé spécial 18h02 : A noter que L'Equipe de France rentrera à Paris dès lundi matin. Départ de Berlin à 10h15, arrivée à midi.
Envoyé spécial 17h58 : ...João Havelange, président honoraire de la FIFA, Dr Helmut Kohl, ex-chancelier allemand, Thabo Mbeki, President de l'Afrique du Sud, Dr Angela Merkel, chancelière allemande, Pelé, Jacques Rogge, président du CIO, le Prince Albert II de Monaco...
Envoyé spécial 17h55 : S'installeront en tribune officielle : Kofi Annan, Secrétaire général de l'ONU, José Manuel Barroso, président de la commission européenne, Franz Beckenbauer, Jacques Chirac, Président de la République française, Bill Clinton...
Envoyé spécial 17h52 : Nos envoyés spéciaux, Cédric Rouquette et David Michel, prennent le risque de voter avant la finale. Leur trio de tête : Zidane, Pirlo, Cannavaro pour le premier, Zidane, Cannavoro, Pirlo pour le second...
Envoyé spécial 17h46 : L'élection du meilleur joueur de la compétition se fait en ce moment et jusqu'à minuit en salle de presse entre les 10 nominés (Cannavaro, Pirlo, Zambrotta, Buffon, Ballack, Klose, Maniche, Henry, Vieira et... Zidane).
Envoyé spécial 17h42 : Les deux finalistes de cette édition italienne s'étaient qualifiés aux tirs aux buts.
Envoyé spécial 17h38 : L'Italie a gagné sa demi-finale après prolongation contre l'Allemagne (2-0). Dans l'histoire, un seul champion du monde a été titré après avoir disputé plus de 90 minutes en demi : l'Allemagne en 1990.
Envoyé spécial 17h33 : L'Equipe de France et la Squadra Azzurra ont d'ailleurs une très longue histoire commune. Ce sera leur 33e rencontre ce soir. Mais 24 de ces matches ont eu lieu avant 1978, période de très forte domination italienne.
Envoyé spécial 17h30 : L'Italie est l'équipe que la France aura le plus affronté en Coupe du monde : cinq fois. La France s'est qualifiée deux fois (1986, 1998), l'Italie une (1938). En 1978, la victoire italienne fut un match de poules.
Envoyé spécial 17h26 : Ce serait la première fois de l'histoire que les Bleus se présenteraient quatre fois de suite avec le même onze en Coupe du monde. Rappelons qu'avant France-Espagne, Domenech n'avait jamais utilisé deux fois de suite la même équipe en deux ans.
Envoyé spécial 17h24 : Raymond Domenech devrait aligner la même équipe que lors des trois tours précédents. «La base, c'est nous, pas l'adversaire. On tient compte de lui. Mais on ne part pas d'une feuille blanche avant le match».
Envoyé spécial 17h23 : Barthez, Thuram, Vieira, Zidane et Henry avaient débuté la finale de l'Euro 2000. Entrés en cours de jeu, Wiltord et Trezeguet avaient marqué. Côté italien, Cannavaro et Totti avaient débuté. Del Piero était entré en jeu.
Envoyé spécial 17h20 : Raymond Domenech : «L'Italie, c'est un truc particulier. Il y a un sentiment d'admiration pour le talent de ces équipes, leur mental, leur combativité. Se tester contre les Italiens, c'est toujours une vraie valeur, ce n'est jamais anodin.»
Envoyé spécial 17h17 : Depuis 1978, la France a gagné quatre fois contre l'Italie, pour deux matches nuls. Parmi ces six matches, deux de Coupe du monde (2-0 en 1986, 0-0 4-3 t.a.b. en 1998) et la finale de l'Euro 2000 (2-1 b.e.o.), dernier France-Italie en date.
Envoyé spécial 17h15 : Revenons au match avec quelques statistiques ou déclarations d'avant finale...
Envoyé spécial 17h10 : A noter que les Jeux de 1936 dans ce même stade olympique de Berlin furent ceux de Jesse Owens (1913-1980). L'Américain fut quadruple médaillé d'or. Le légendaire sprinter a donné son nom à une allée et à une loge VIP.
Envoyé spécial 17h05 : Il n'y aura pas après le match de passage de relais, comme prévu un temps, entre les comités d'organisation de l'édition 2006 et de l'édition 2010 en Afrique du Sud. Un message apparaîtra simplement sur les écrans géants du stade, comme souvent.
Envoyé spécial 17h00 : La cérémonie précédant la remise du trophée a été chorégraphiée pour «donner une image jeune, moderne et pas trop sérieuse de l'Allemagne», a souligné Dieter Brell, l'un de ses metteurs en scène.
Envoyé spécial Le chorégraphe Doug Jack a indiqué qu'il s'était inspiré du Fan Mile, la zone où des centaines de milliers de fans se rassemblent pour regarder les matches, pour créer une montée d'énergie dans le stade.
Envoyé spécial Spectacle garanti quand la lumière déclinera : les 5000 lampes fluorescentes, le système de sonorisation et la bande d'éclairage non-éblouissante lelong du toit garantissent un éventail d'atmosphères hallucinantes.
Envoyé spécial Shakira avoue qu'elle "ne connait rien au football" mais qu'elle en comprend les sentiments et les passions. Sa tenue devrait être d'inspiration footballistique. De son côté, le ténor Placido Domingo entrera en scène à la mi-temps.
Envoyé spécial Une cérémonie de Clôture occupera le terrain entre 19h35 et 19h45. La chanteuse colombienne Shakira en sera la tête d'affiche. Elle chantera "Hips don't lie" en duo avec Wyclef Jean (ex-Fugees).
Envoyé spécial Jacques Chirac assistera à la rencontre ce soir. Il était déjà là lors de France-Brésil le 1er juillet et lors de France-Chine le 7 juin. Demain, vers midi, il recevra toute la délégation tricolore à l'Elysée pour un déjeuner.
Envoyé spécial La Fédération Française de Football a affrété un avion pour permettre à 550 personnes d'assister à la finale. Tout le conseil fédéral y sera. Claude Simonet fait partie des invités.
Envoyé spécial Un supporter déambule avec ce carton : "deux VRAIS FANS cherchent des places". Pas dit que ça suffise pour faire baisser les prix...
Envoyé spécial Se procurer une place pour la finale est difficile dans ces dernières heures. Depuis hier, les supporters tournent autour du stade pour essayer de se procurer le fameux sésame. Depuis l'élimination de l'Allemagne, le prix a baissé : environ 1000 euros.
Envoyé spécial Les jours de match, les Bleus ont l'habitude du rituel suivant : petit déjeuner, promenade, déjeuner, sieste, collation, causerie, éventuellement vidéo, départ en bus pour le stade, où ils arrivent généralement deux heures avant la rencontre.
Envoyé spécial Explication : Les Bleus, logés à 30 km du stade, ne se sont pas entraînés sur la pelouse allouée par la Fifa, située à 10 km de l'hôtel. Ils ont arraché un terrain non loin du stade olympique, où le sélectionneur avait obligation de répondre à la presse.
Envoyé spécial Raymond Domenech a un peu taclé l'organisation, hier en conférence de presse. "Je préfère rester pas trop loin de l'hôtel pour m'entraîner et loger pas loin du stade. Mais ça, on peut toujours rêver..."
Envoyé spécial A noter que le stade olympique est situé tout à l'ouest de la ville, dans une partie de Berlin arborée. Il faut emprunter des routes boisées pour s'y rendre : C'est une ville dans la ville !
Envoyé spécial Les travaux de rénovation ont débuté au cours de l'été 2000. Le 31 juillet 2004, le stade a vécu une inauguration en grandes pompes, avec la participation de la vedette internationale Pink.
Envoyé spécial Le stade n'a jamais été détruit malgré son héritage. Il a été totalement transformé pour la Coupe du monde. Coût : 24 millions d'euros. Il peut recevoir 74200 personnes sur les places couvertes. A l'intérieur, c'est un stade ultra-moderne.
Envoyé spécial La structure est classée monument historique. Elle donne l'impression que le stade n'a pas changé d'aspect depuis 70 ans : pierre lourde, grands murs extérieurs, vastes escaliers. Le palmarès des Jeux de 1936 est gravé près de la vasque olympique.
Envoyé spécial Le stade olympique a été édifié pour les Jeux de 1936. Son premier nom a été "Reichssportfeld" ce qui signifie "Plaine des sports du Reich" et pouvait accueillir 110.000 personnes.
Envoyé spécial Protection de la pelouse oblige, aucune des deux équipes ne s'est entraînée au stade olympique hier, mais les joueurs des deux camps ont pris le temps de venir inspecter la pelouse.
Envoyé spécial Ce midi, la sélection allemande a communié avec la population, Porte de Brandebourg en plein centre de Berlin.
Envoyé spécial Depuis hier, la capitale allemande n'a d'yeux que pour... la Nationalmannschaft. La troisième place a été fêtée dans l'allégresse et le boucan à tous les points de la ville.
Envoyé spécial Le temps estival est revenu sur Berlin, où il a plu pendant deux jours, faisant craindre le pire pour l'état de la pelouse. Il fait 28°, sans vent. La météo ne prévoit pas de pluie en soirée.
Envoyé spécial Bienvenue à Berlin pour cette 18e finale de la Coupe du monde. Coup de fil à nos envoyés très spéciaux, Cédric Rouquette et David Michel, en direct du stade olympique.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- raphael71
- Staff MIB
- Messages : 23054
- Inscription : 15 janv. 2004 16:10
- Localisation : -OSV- Chalon/Saone
- Contact :
Envoyé spécial 18h48 : Les conditions météo : le temps est lourd, il fait 30°, l'humidité est de 38% et le vent souffle à 11 kms par heure.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- raphael71
- Staff MIB
- Messages : 23054
- Inscription : 15 janv. 2004 16:10
- Localisation : -OSV- Chalon/Saone
- Contact :
Le film du match
Envoyé spécial 18h53 : La composition de l'Equipe de France vient de tomber et ne comporte aucune surprise. Il s'agit donc d'une première en Coupe du monde, les Bleus vont débuter avec le même onze de départ que lors de leurs trois derniers matches...
Envoyé spécial 18h53 : La composition de l'Equipe de France vient de tomber et ne comporte aucune surprise. Il s'agit donc d'une première en Coupe du monde, les Bleus vont débuter avec le même onze de départ que lors de leurs trois derniers matches...
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- raphael71
- Staff MIB
- Messages : 23054
- Inscription : 15 janv. 2004 16:10
- Localisation : -OSV- Chalon/Saone
- Contact :
Raymond Domenech prend connaissance de la feuille de match, qui lui a été apportée par Bruno Martini. Elle n'est pas encore connue du grand public...
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- raphael71
- Staff MIB
- Messages : 23054
- Inscription : 15 janv. 2004 16:10
- Localisation : -OSV- Chalon/Saone
- Contact :

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- raphael71
- Staff MIB
- Messages : 23054
- Inscription : 15 janv. 2004 16:10
- Localisation : -OSV- Chalon/Saone
- Contact :
18h53 : La composition de l'Equipe de France vient de tomber et ne comporte aucune surprise. Il s'agit donc d'une première en Coupe du monde, les Bleus vont débuter avec le même onze de départ que lors de leurs trois derniers matches...
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- raphael71
- Staff MIB
- Messages : 23054
- Inscription : 15 janv. 2004 16:10
- Localisation : -OSV- Chalon/Saone
- Contact :
FRANCE
Composition:
16.F.BARTHEZ
5.W.GALLAS
19.W.SAGNOL
15.L.THURAM
3.E.ABIDAL
7.F.MALOUDA
4.P.VIEIRA
10.Z.ZIDANE (c.)
6.C.MAKELELE
22.F.RIBERY
12.T.HENRY
Composition:
16.F.BARTHEZ
5.W.GALLAS
19.W.SAGNOL
15.L.THURAM
3.E.ABIDAL
7.F.MALOUDA
4.P.VIEIRA
10.Z.ZIDANE (c.)
6.C.MAKELELE
22.F.RIBERY
12.T.HENRY
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- raphael71
- Staff MIB
- Messages : 23054
- Inscription : 15 janv. 2004 16:10
- Localisation : -OSV- Chalon/Saone
- Contact :

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- raphael71
- Staff MIB
- Messages : 23054
- Inscription : 15 janv. 2004 16:10
- Localisation : -OSV- Chalon/Saone
- Contact :

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- raphael71
- Staff MIB
- Messages : 23054
- Inscription : 15 janv. 2004 16:10
- Localisation : -OSV- Chalon/Saone
- Contact :
18h57 : La composition de la Squadra Azzurra ne comporte pas non plus de surprise, et il y a 23 joueurs sur la feuille de match, même si Nesta est blessé.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- raphael71
- Staff MIB
- Messages : 23054
- Inscription : 15 janv. 2004 16:10
- Localisation : -OSV- Chalon/Saone
- Contact :
19h00 : Gianluigi Buffon, le portier de la Juventus Turin, vient débuter son échauffement
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- raphael71
- Staff MIB
- Messages : 23054
- Inscription : 15 janv. 2004 16:10
- Localisation : -OSV- Chalon/Saone
- Contact :
19h05 : Au tour de Fabien Barthez d'entrer sur la pelouse pour son échauffement, accompagné de Mickaël Landreau et de Fabrice Grange.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- raphael71
- Staff MIB
- Messages : 23054
- Inscription : 15 janv. 2004 16:10
- Localisation : -OSV- Chalon/Saone
- Contact :
19h06 : Sur la feuille de match française, vingt-deux joueurs seulement sont inscrits, Louis Saha étant suspendu pour ce grand rendez vous du football mondial.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- pingpong
- Episode I
- Messages : 2120
- Inscription : 19 sept. 2005 14:50
- Localisation : kamiYaute 74
oh bonne mere, tarete mon gad avec toute ces informtions, j'arrive plus a pointer
c tres complet en tout cas
allez les bleus,
qui ne saute pas n'est pas francais, eh!,
zidane y va marquer, zidane y va marquer
italia, italia,.... enculo
GOOL, BUT , .............



allez les bleus,
qui ne saute pas n'est pas francais, eh!,
zidane y va marquer, zidane y va marquer
italia, italia,.... enculo
GOOL, BUT , .............

