Coupe du Monde de Football
Modérateur : Staff MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage
gardons le moral on a battu le Bresil quand même 

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Blobla
- SAGA
Les Francais ont tout de même tenu tête a l'Italie quand les francais étaient à 10 joueurs...
Ils ont même eu des occasions de butes.
L'italie n'a pas mis la raclé à La France...
Les deux premières coupe du monde des italiens ont été obtenues dans les années 30 et l'autre dans les années 70... Cela fait loin...
Ils ont même eu des occasions de butes.
L'italie n'a pas mis la raclé à La France...
Les deux premières coupe du monde des italiens ont été obtenues dans les années 30 et l'autre dans les années 70... Cela fait loin...
Dernière modification par Blobla le 09 juil. 2006 22:08, modifié 1 fois.
- Aleksander
- Original Trilogy Collection
Mouais pas pendant très longtemps...Blobla a écrit :Les Francais ont tout de même tenu tête a l'Italie à 10 joueurs...
Ils ont même eu des occasions de butes
Et puis vous avez gagné contre un tout petit Brésil

- Galaxiestarwars
- Vintage
RENDEZ VOUS DANS 4 ANS

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- baronfel
- Vintage ESB
Possible.pingpong a écrit :il caresse dans le sens du poil zidane, "j'ai pas vu pourquoi il a prit un carton rouge"tu dormait chirac ou koi
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- \\\ THX ///
- POTF2 Green Card
+ 1Aleksander a écrit :Mouais pas pendant très longtemps...Blobla a écrit :Les Francais ont tout de même tenu tête a l'Italie à 10 joueurs...
beau coup de tête de zizou

- Blobla
- SAGA
Pour ma part, il n'y pas eu ecarts de but...entre Italie et France\\ THX /// a écrit :+ 1Aleksander a écrit :Mouais pas pendant très longtemps...Blobla a écrit :Les Francais ont tout de même tenu tête a l'Italie à 10 joueurs...
Si l'Italie aurait gagné 3 à 0 contre la France ou plus, cela aurai été tres merité...donc tres petite victoire de l'Italie aux tirs au but

- Aleksander
Sauf que le premier but de la France a été mis grâce à une simulation donc pour moi la victoire Italienne est méritéeBlobla a écrit :Pour ma part, il n'y pas eu ecarts de but...entre Italie et France\\ THX /// a écrit :+ 1Aleksander a écrit : Mouais pas pendant très longtemps...
Si l'Italie aurait gagné 3 à 0 contre la France ou plus, cela aurai été tres merité...donc tres petite victoire de l'Italie aux tirs au but

- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Franchement les français sont les champions du retour de veste quand les bleus gagnent on les aime et sinon qu'ils aillent ce faire "faire" en gros c'est ça ! Les ritalos sont très fort surtout en tactiques vicieuses et ne peuvent pas gagner loyalement normal dans un pays de mafieux et de voleurs ! Après tout c'est un pays de facho après mussolini et berlusconi voici venir l'équipe de foot d'italie !!!

- pingpong
- Episode I
cc fini,
on a simplement perdu et c tout, j'aimerai tjs les bleus, je les supporterai, pour zidane qui restera un grand joueur, je suis simplemtn choquer, mais demain, tout yraar mieux
, la vie des collectionneurs star wars doit reprendre car je vous ai trouver un peu absent pendant cette coupe

- maxpayne
- SAGA
C'est vrai ni pensons plus, on aurait dit que la France irait en finale avant la coupe du monde on l'aurait jamais cru, la France a fait une bonne coupe du monde et les retraités comme Zidane ou Thuram ont fait une excellente coupe du monde, ils peuvent partir a tête haute.pingpong a écrit :cc fini,on a simplement perdu et c tout, la vie des collectionneurs star wars doit reprendre car je vous ai trouver un peu absent pendant cette coupe
![]()
![]()

- Aleksander
Ca nous aura permis de découvrir que Zidane est en fait un seigneur Sithpingpong a écrit :cc fini,on a simplement perdu et c tout, j'aimerai tjs les bleus, je les supporterai, pour zidane qui restera un grand joueur, je suis simplemtn choquer, mais demain, tout yraar mieux
, la vie des collectionneurs star wars doit reprendre car je vous ai trouver un peu absent pendant cette coupe
![]()
![]()

- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Aleksander a écrit :Ca nous aura permis de découvrir que Zidane est en fait un seigneur Sithpingpong a écrit :cc fini,on a simplement perdu et c tout, j'aimerai tjs les bleus, je les supporterai, pour zidane qui restera un grand joueur, je suis simplemtn choquer, mais demain, tout yraar mieux
![]()
![]()