et préco aussi pour 55E tout compris
Modérateur : Staff MIB
Non, pas tous.baronfel a écrit :Je pense pas que beaucoup ici se pose la question de savoir si on va le prendre ou pason s'amuse à chipoter mais il est certain que nous allons tous nous jeter dessus, si ce n'est déjà fait:D
+1baronfel a écrit :Je pense pas que beaucoup ici se pose la question de savoir si on va le prendre ou pason s'amuse à chipoter mais il est certain que nous allons tous nous jeter dessus, si ce n'est déjà fait:D
y a plus que 4-5 mois à attendre...YODAJIDAI a écrit :Il est superbe celui-là, vivement qu'il sorte !!!
bobavince a écrit :y a plus que 4-5 mois à attendre...YODAJIDAI a écrit :Il est superbe celui-là, vivement qu'il sorte !!!
.... je ne sais plus qui disait cela, mais "nous les collectionneurs, on passe notre temps à attendre"
c'est vrai qu'il s'annonce très beau ce buste, mais si tu commences, tu mets le doigt dans l'engrenage et tu ne pourras plus t'arreter aprèsdark pimousse a écrit :C'est bien d'attendre je trouve, ça rend la figurine plus belle lorsqu'on la reçoit. Sinon, on sait toujours pas le nombre d'exemplaires (je pense que ce sera mon premier buste
)
c'est vrai... il suffit d'un... et c'est le début de la finlolo080 a écrit :c'est vrai qu'il s'annonce très beau ce buste, mais si tu commences, tu mets le doigt dans l'engrenage et tu ne pourras plus t'arreter aprèsdark pimousse a écrit :C'est bien d'attendre je trouve, ça rend la figurine plus belle lorsqu'on la reçoit. Sinon, on sait toujours pas le nombre d'exemplaires (je pense que ce sera mon premier buste
)
Je pense pas GG vient dnnoncer que le tirage sera de 10 000 ex pour celui là.YODAJIDAI a écrit :On ne connait toujours pas le nombre d'exemplaire, c'est juste pour savoir si je dois le préco !