je t'avais envoyé un MP sur sithclan auquel tu n'avais pas répondu ?la_tuffe a écrit :Jempa! tu ma toujours pas donne de travail pour ton site! je tai pose ma candidature pour taider dans ton site!
je te renvoi un MP sur MIB ce soir
Modérateur : Staff MIB
je t'avais envoyé un MP sur sithclan auquel tu n'avais pas répondu ?la_tuffe a écrit :Jempa! tu ma toujours pas donne de travail pour ton site! je tai pose ma candidature pour taider dans ton site!
Ne t'inquiètes pas, le staff MIB te comprends à 30.00.00.000 %Jempa a écrit :…l'administration d'un site n'est pas chose aisée et prends du temps, et parfois la vie de tous les jours prend le dessus, on est vite débordé et le temps passe très vite…
Solo..., Han Solo a écrit :Ne t'inquiètes pas, le staff MIB te comprends à 30.00.00.000 %Jempa a écrit :…l'administration d'un site n'est pas chose aisée et prends du temps, et parfois la vie de tous les jours prend le dessus, on est vite débordé et le temps passe très vite…
Han
regarde tes MP j'ai envoyé il y a une semainela_tuffe a écrit :tu ma toujours rien envoye....
si tu as besoin d'aide ou d'indications fais moi signela_tuffe a écrit :oui oui thx! jai vu, je suis en train de faire les unleashed
bah oui, j'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre l'interet de ton site jempa, car c'est ce qu'essaye de faire MIB qq part dans ses dossiersSolo..., Han Solo a écrit :Une ch'tit fusion avec MIB ?
Han
Echauffe toi toiKerigan a écrit :jempa nouveau modo ?
non tu ne te goures pas YodaDarth Yoda a écrit :bah oui, j'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre l'interet de ton site jempa, car c'est ce qu'essaye de faire MIB qq part dans ses dossiersSolo..., Han Solo a écrit :Une ch'tit fusion avec MIB ?
HanMe goure-je ?
why not l'intégration dans MIB ?
tout a fait, bonne analyseSolo..., Han Solo a écrit :Le fait de faire son propre site est quelque chose de complètement différent que de faire partie d'un autre, comme tout ce que tu crée toi même en fait, tu en est fier et y prête une tout autre attention. C'est le sentiment que j'ai du moins car avant MIB je faisait partie d'un autre site SW.
Oui c'est une autre idée, pas mauvaise non plusSolo..., Han Solo a écrit :En fait j'aurrais du dire une collaboration avec MIB, un échange et développement de dossier, travail en commun etc… ça ce serait pas mal
Han
Bien vu Han, tu m'arraches les mots du clavier.....Solo..., Han Solo a écrit :Echauffe toi toiKerigan a écrit :jempa nouveau modo ?![]()
![]()
non tu ne te goures pas YodaDarth Yoda a écrit :bah oui, j'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre l'interet de ton site jempa, car c'est ce qu'essaye de faire MIB qq part dans ses dossiersSolo..., Han Solo a écrit :Une ch'tit fusion avec MIB ?
HanMe goure-je ?
why not l'intégration dans MIB ?
Le fait de faire son propre site est quelque chose de complètement différent que de faire partie d'un autre, comme tout ce que tu crée toi même en fait, tu en est fier et y prête une tout autre attention. C'est le sentiment que j'ai du moins car avant MIB je faisait partie d'un autre site SW.
En fait j'aurrais du dire une collaboration avec MIB, un échange et développement de dossier, travail en commun etc… ça ce serait pas mal
Han