mais voir un goldorak de ma taille me rappel pas mal de bon souvenir
sinon,je dois dire que je suis + fan des manga recent
et comme tu dit chacun son truc
reste que SW tiens le haut de l'affiche,de toute façon

Modérateur : Staff MIB
PLV pour les magasins Harrod's en 97...david55 a écrit :et un gros cadre relief (surement une ancienne PLV) de 66cm sur 68cm de darth vador
pas grave, merci quand mêmebalthazar a écrit :Hooooooooooooo !Mais je nous l'ai tout énervé le David55 !!!
Une telle collection repose sur un investissement considérable, que peu de gens peuvent se permettre, même si pal mal de mibiens souhaiteraient aussi posséder les objets que tu collectionnes !
Pleins de proders me passent sous le nez par manque de moyens, même si je ne suis pas à plaindre, mais devant une telle collection, hormis le nerf de la guerre qu'est la passion, il faut après l'alimenter, et sans argent même le plus grand débrouillard du monde ne peut réunir de telles pièces.
Mon invective doit être considérée de la sorte : "Mais t'es milliardaire ou quoi ?"
Ce n'était pas à proprement parlé une question !!!
Et puis si tel était le cas, tu achèterais des étagère et tu pourrais ainsi enfin dormir sur ton lit !!!!!!!!!![]()
Toutes mes excuses pour la "vexation" ce n'était pas mon but et encore moins ma -une- question !!
5par contre la valeur cumulée de tous ces objets, ça j'aimerai bien le savoir, mais je me ferai ma petite estimation moi même !!!!!!!)
Encore bonne continuation ! Bon courage même !!!
Pareilromain33 a écrit :les maitres de l'univers et le gadget