Bust Shcok Trooper Deluxe et Mara Jade Bust

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 juil. 2006 23:35

darkced a écrit :
baronfel a écrit :c'est nul !
Je viens de téléphoner à GG pour savoir si un ami pouvait me le récupérer et on m'a dit : No, sorry !
le gars le commande pour toi, et tu le paye non ?

C'est débile...

Pourquoi ils veulent pas ?

Au pire, il le commande, paie et tu lui rembourse ... si c'est le fait d'avoir un compte et une personne qui vient le chercher qui gène :?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

12 juil. 2006 23:40

DarkFan a écrit :
darkced a écrit :
baronfel a écrit :c'est nul !
Je viens de téléphoner à GG pour savoir si un ami pouvait me le récupérer et on m'a dit : No, sorry !
le gars le commande pour toi, et tu le paye non ?

C'est débile...

Au pire, il le commande, paie et tu lui rembourse ... si c'est le fait d'avoir un compte et une personne qui vient le chercher qui gène :?
ils n'aiment pas les européens, et encore moins les français chez GGS... le baron se casse le nez depuis le début chez eux !

sinon pour les ventes sur le salon... ouaip... pourquoi pas

... ce que je retients de tout ça, c'est que ça reste des produits réservés aux américains

de toute façon leur business tourne bien, ils n'ont pas besoin d'aller d'emm...er avec des étrangers :cry:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 juil. 2006 0:42

Il faudrait peut être leur faire un mail salé à ce sujet. Il n'y en a pas que pour les US et sans le marché Français GGS perdrait pas mal de ventes dans le monde ... :roll:

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 juil. 2006 6:30

bobavince a écrit :
DarkFan a écrit :
darkced a écrit : le gars le commande pour toi, et tu le paye non ?

C'est débile...

Ben de toute façon si c'est son pote qui va lui chercher et paie, je vois pas du tout le problème ...

ils n'aiment pas les européens, et encore moins les français chez GGS... le baron se casse le nez depuis le début chez eux !

sinon pour les ventes sur le salon... ouaip... pourquoi pas

... ce que je retients de tout ça, c'est que ça reste des produits réservés aux américains

de toute façon leur business tourne bien, ils n'ont pas besoin d'aller d'emm...er avec des étrangers :cry:

Ils vont jamais savoir qu'il est européen. J'ai d'ailleurs un ami qui a pu en précommander un :)
Il est pourtant européen :wink:
Aristote
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

13 juil. 2006 8:06

Ton ami va au SDCC ? Parceque sinon sa commande ne sera pas validé car il fallait donner une ID valide du SDCC c'est à dire avoir déjà acheté les billets pour la convention.

Et si l'ami / famille ( parceque je suppose qu'il connait quelqu'un vu qu'il fallait donner une adresse au states) de ton ami a lui même commandé un truc en pré-order identique, une des commandes sera annulé ( si GG fait correctement son travail ).

En fait, le problème c'est qu'ils souhaitaient en limité un par personne et du coup, à moins de gruger, celui qui a précommandé un / des produits ne peut pas en avoir en double.

On sait tous que ce ne sera pas le cas mais bon.

Des problèmes avec GG ? Non, qu'est ce qui vous fait croire ca ? Le fait que j'ai téléphoné 4 fois et envoyé 5 emails avant de recevoir une réponse, non suivi d'effets, de leur part concernant quelques problèmes de bustes? vous êtes paranoiaques les amis :wink:

Euh, pour l'email salé, je sais pas si ca vaut le coup parceque c'st pas certain qu'ils le lisent....
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 juil. 2006 16:11

baronfel a écrit :Ton ami va au SDCC ? Parceque sinon sa commande ne sera pas validé car il fallait donner une ID valide du SDCC c'est à dire avoir déjà acheté les billets pour la convention.

Et si l'ami / famille ( parceque je suppose qu'il connait quelqu'un vu qu'il fallait donner une adresse au states) de ton ami a lui même commandé un truc en pré-order identique, une des commandes sera annulé ( si GG fait correctement son travail ).

En fait, le problème c'est qu'ils souhaitaient en limité un par personne et du coup, à moins de gruger, celui qui a précommandé un / des produits ne peut pas en avoir en double.

Des problèmes avec GG ? Non, qu'est ce qui vous fait croire ca ? Le fait que j'ai téléphoné 4 fois et envoyé 5 emails avant de recevoir une réponse, non suivi d'effets, de leur part concernant quelques problèmes de bustes? vous êtes paranoiaques les amis :wink:

Euh, pour l'email salé, je sais pas si ca vaut le coup parceque c'st pas certain qu'ils le lisent....

Il a entré une adresse européenne (pour le paiement) et tout est OK...

Il a reçu le mail de confirmation et tout le tralalala.

Edit : Pas besoin d'entrer un ID comic con pour précommander ... J'ai fait une simulation et il ne le demande pas :wink:

Edit 2 : C'est sur place qu'il faut montrer le ticket ... Donc pas besoin d'avoir des tickets à l'avance :wink:
Aristote
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 juil. 2006 16:17

Euh moi GG j'aime bien. J'ai cassé mon sabre d'Obiwan et sur simple demande ils m'ont renvoyé un sabre gratos!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 juil. 2006 17:27

:roll: ca prouve surtout que t es pas doué, pas qu ils soient performant

:wink: :lol:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

13 juil. 2006 19:24

DarkFan a écrit :
baronfel a écrit :Ton ami va au SDCC ? Parceque sinon sa commande ne sera pas validé car il fallait donner une ID valide du SDCC c'est à dire avoir déjà acheté les billets pour la convention.

Il a entré une adresse européenne (pour le paiement) et tout est OK...

Il a reçu le mail de confirmation et tout le tralalala.

Edit : Pas besoin d'entrer un ID comic "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pour précommander ... J'ai fait une simulation et il ne le demande pas :wink:

Edit 2 : C'est sur place qu'il faut montrer le ticket ... Donc pas besoin d'avoir des tickets à l'avance :wink:
:shock: Ben c'est pas ce qu'il m'ont dit au téléphone.
Enfin j'espère qu'il le recevra. Tiens moi au courant du développement de cette histoire. :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 juil. 2006 10:05

:lol: 60 bustes deja vendu sur ebay et une douzaine encore en vente actuellement,

il marche fort le shocktrooper
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 juil. 2006 10:12

morback a écrit ::lol: 60 bustes deja vendu sur ebay et une douzaine encore en vente actuellement,

il marche fort le shocktrooper
oui, et les prix grimpent en flèches !

j'ai acheté le mien au début et le tarif était bien moins élevé :D
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 juil. 2006 10:45

:roll: moi je m en sort a 160 € avec les FDP

un peu cher, mais sur le coup je connaissais le vendeur, il est serieux
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 juil. 2006 10:51

morback a écrit ::roll: moi je m en sort a 160 € avec les FDP

un peu cher, mais sur le coup je connaissais le vendeur, il est serieux
moi, 125 Eu fdp inclus :D je pense que je m'en tire très bien pour un shock exclu

le même vendeur en a mis 2 autres en vente juste après l'annonce de préco GGS... et ils sont partis à des prix bien plus élevés ! :cry:
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

19 juil. 2006 11:20

C'est digne, ces exclu !!!
Deja pour le Blackhole, c'etait abusé, et voila que çà recommence avec le Shocktrooper !!!

PS: Mara Jade sera aussi une exclu d'un salon ??
Il faut s'attendre à la meme flambée des prix ?
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 juil. 2006 11:25

Ludobi_wan a écrit :C'est digne, ces exclu !!!
Deja pour le Blackhole, c'etait abusé, et voila que çà recommence avec le Shocktrooper !!!

PS: Mara Jade sera aussi une exclu d'un salon ??
Il faut s'attendre à la meme flambée des prix ?
j'ai payé mon Schock quasiment 100 Eu, je ne trouve pas que ce soit de l'abus pour un clone ROTS Exclu. On sait tous que ces bustes vont prendre de la valeur... en tout cas beaucoup plus de valeur qu'une Mara jade. Il n'y a qu'à voir à quels tarifs se négocient aujourd'hui les simples clones blancs... je ne parle pas des clones de couleur, inabordables :cry:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »