la couleur et forme des nouveaux blisters hasbro.

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 juil. 2006 9:48

j' avais parié sur du violet avec de l' argent et on est sur un bordeaux lave marié a du gris,et la forme des nouveaux blisters est tres moderne.
q' en pensez vous,moi ca me donne envie de continuer en hasbro(plus tard quand les statuettes baisseront un peu :roll: ).finalement,ca va jamais s' arreter cette histoire.des milliers et des milliers de blisters.
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 juil. 2006 9:51

j'aime bien, mais vu que je suis plutôt looseux pour les figurines basiques, les blisters finiront dans des cartons comme tous les autres. Seules les figs exclues auront droit à rester en boîte :lol:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 juil. 2006 9:55

Les prochains blisters sont originaux oui

Image

C'est encore un style différent des TSC de cette année, c'est sympa.

Par contre, avec les biseaux aux 4 coins, ça va pas être pratique de se faire un beau mur de blisters... va y avoir des trous partout :lol:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 juil. 2006 10:19

Neobiwan a écrit :Les prochains blisters sont originaux oui

Image

C'est encore un style différent des TSC de cette année, c'est sympa.

Par contre, avec les biseaux aux 4 coins, ça va pas être pratique de se faire un beau mur de blisters... va y avoir des trous partout :lol:

oui,et merci pour ta news.
je vois bien la figurine placé en bas a gauche dans le carré de lave.
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

14 juil. 2006 10:51

rahh

et encore des gammes qui ressorte on a meme pas encore les saga 2006

:evil:

déjà que j'ai du mal a suivre les POTJ :oops: et le saga 2002 :oops:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
rats wars
Clones War
Clones War

14 juil. 2006 11:03

Presentation tres plaisante et originale (un peu de recherche chez Hasbro ça fait toujours plaisir)... on imagine bien les hologrammes placés dans le cercle rouge et comme celà a été dit plus haut ; les figurines en bas a gauche...

Petit bémol, déjà que les blisters classiques ont tendance a légerement plier au niveau du crochet j'ai tres peur en ce qui concerne les cartes de cette vague...
I want to be the minority
I don't need your authority
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 juil. 2006 11:05

Punaise encore un nouveau blister et une nouvelle série de produits. Ils s'arrêteront jamais c'est pas possible ... :roll:
Les Blisters ont un design bien sympa mais bon faut voir l'ensemble : si c'est pour avoir quelque chose de pas solide c'est pas la peine :)

Enfin heureusement que je ne collectionne plus ce genre de produits parce que je serais plutôt mal barré :?

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

14 juil. 2006 11:07

Lord_Sarmor a écrit :Punaise encore un nouveau blister et une nouvelle série de produits. Ils s'arrêteront jamais c'est pas possible ... :roll:
Les Blisters ont un design bien sympa mais bon faut voir l'ensemble : si c'est pour avoir quelque chose de pas solide c'est pas la peine :)

Enfin heureusement que je ne collectionne plus ce genre de produits parce que je serais plutôt mal barré :?

Sarmor
c'est mon cas :?
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 juil. 2006 11:17

Ca sera le cas de beaucoup ! Malheureusement et une fois de plus, Hasbro part dans tous les sens et fait plus du n'importe quoi que de l'innovation .. pourquoi ne pas continuer encore un bout de temps avec les TSC ? Pourquoi passer à quelque chose de plus djeunz et de moins en moins SW ? Hasbro devrait être cohérent de temps en temps tout de même ... sortir une nouvelle collection tous les ans c'est pas une bonne chose, mais bon :roll: :?

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
RED LEADER

14 juil. 2006 11:55

mouais... encore un attrape couillons de la part d'hasbro pour refourguer des repaint et des rééditions :? :?
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 juil. 2006 12:56

quelqu'un sait comment se nommera cette collection ?

Power of the Original Saga Collection, histoire de pouvoir tout mélanger ? :lol:
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

14 juil. 2006 13:56

Pour les vaisseaux...

Image

pour les blister, Sur un autre forum ils disent qu'il y aurait un collector coin dans le cercle... à vérifier
rats wars
Clones War
Clones War

14 juil. 2006 17:45

Avez-vous remarqué le "30" sur les blisters, ainsi que la surimpression 77-07 ?
M'est avis que le nom de cette collect portera sur le trentième annif de SW...

:wink:
I want to be the minority
I don't need your authority
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 juil. 2006 22:02

rats wars a écrit :Avez-vous remarqué le "30" sur les blisters, ainsi que la surimpression 77-07 ?
M'est avis que le nom de cette collect portera sur le trentième annif de SW...

:wink:

oui,en tout cas pas mal si y' a des coins.je me demande comment va etre la bulle? octagonale :rollfinger: .moi je suis assez content,ne voyant cette collection que par le MIB,donc par la couleur.ca devient enorme a suivre.par contre ce qui est bien avec hasbro,c 'est que les prix baisse plutot(me manque que les tsc que j' ai suspendu,et je sais bien que je pourrais racheter le lot entier pour quelques centaines de dollars,comme j' avais vu pour la serie ROTS qui etait a vendre 550us,les 68 blisters et toutes les exclus y compris lava ect ect)donc pas de panique,quand je pourrais je reprendrais. :| :wink:
pingpong
Episode I
Episode I

14 juil. 2006 22:22

ouis, c bizarre ces nouvelle boite, c tres fun, plus trop styar wars masi produit a HVA et attractif pour les enfants, moi je prefere les blister des ts cque des ep3, sobre noir et argnet c plus joli, et pour les tsc, moi aussi, mais je suis obligé d'attendre que les rpix baisse, car je ne vais pas payer un coy a 20E :evil: , 10E ou 11E max, il suffit d'avoir de la pacience comme un jedi :lol:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »