+1lexikit a écrit :franchement, pour GG cette remarque ne s'applique pas: ils ont tellement de sorties de prévus qu'ils peuvent se permettrent de sortir beaucoup de perso secondaire pour le bohneur des fans....Sandtrooper a écrit :il est bien fait ...mais là ...franchement bof bof, je n'aime ni le perso ni la pose,...je le prendrai juste pour avoir la collec' complète, j'espère donc qu'il ne sera pas "rush"...
c dommage, il y avait bcp persos à faire avant...
d'ailleur ce sont souvent les perso secondaires qui ont un gros succès auprès des fans.
Plo Kloon Bust
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- starseb
- POTF2 Green Card

Quel Jedi y avait t'il a faire avant le Jedi le plus stylé de la galaxie qu'est Plo KoonSandtrooper a écrit :il est bien fait ...mais là ...franchement bof bof, je n'aime ni le perso ni la pose,...je le prendrai juste pour avoir la collec' complète, j'espère donc qu'il ne sera pas "rush"...
Le Loose c'est la vie !
Libérons les proders de leurs blisters!!!
- DarkFan
- Old Staff MIB

starseb a écrit :Quel Jedi y avait t'il a faire avant le Jedi le plus stylé de la galaxie qu'est Plo KoonSandtrooper a écrit :il est bien fait ...mais là ...franchement bof bof, je n'aime ni le perso ni la pose,...je le prendrai juste pour avoir la collec' complète, j'espère donc qu'il ne sera pas "rush"...
Pas un Jedi mais
Les chasseurs de primes...
Les Soldats de l'empire....
Etc Etc
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Sandtrooper
- SAGA

tu m'as bien compris DarkFanDarkFan a écrit :starseb a écrit :Quel Jedi y avait t'il a faire avant le Jedi le plus stylé de la galaxie qu'est Plo KoonSandtrooper a écrit :il est bien fait ...mais là ...franchement bof bof, je n'aime ni le perso ni la pose,...je le prendrai juste pour avoir la collec' complète, j'espère donc qu'il ne sera pas "rush"...
Pas un Jedi mais
Etc Etc
et puis un Obiwan ep4, la princesse Leia avec son gun, les gardes de grievous, les droides, un jawa, un homme de sables, un nouveau mace windu avec des bras! etc,etc la liste est longue ...
esperons qu'ils en fassent 20 000 de ce plok plok
- starseb
- POTF2 Green Card

Meuh non ce buste sublime prouve que les personnages secondaires, voir très secondaires ont un rôle important et une grande popularité dans Star Wars!
Les tusken, jawa et autres soldats de l'Empire ont déjà leur collector, Plo Koon non, enfin maintenant oui
Les tusken, jawa et autres soldats de l'Empire ont déjà leur collector, Plo Koon non, enfin maintenant oui
Le Loose c'est la vie !
- DarkFan
- Old Staff MIB

On doit te rappeler comme ce "super" Jedi est mort ?starseb a écrit :Meuh non ce buste sublime prouve que les personnages secondaires, voir très secondaires ont un rôle important et une grande popularité dans Star Wars!
Mme si je l'aime bien aussi, c'est juste que c'était pas urgent de le faire
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- lexikit
- POTF2 Green Card

parmis la quelle il y a plo koon! c' est bien de se diversifier....Sandtrooper a écrit :tu m'as bien compris DarkFanDarkFan a écrit :starseb a écrit : Quel Jedi y avait t'il a faire avant le Jedi le plus stylé de la galaxie qu'est Plo Koon
Pas un Jedi mais
Etc Etc![]()
et puis un Obiwan ep4, la princesse Leia avec son gun, les gardes de grievous, les droides, un jawa, un homme de sables, un nouveau mace windu avec des bras! etc,etc la liste est longue ...
esperons qu'ils en fassent 20 000 de ce plok plok
- starseb
- POTF2 Green Card

Tu a raison il faut que GG fabrique son chasseur!DarkFan a écrit :On doit te rappeler comme ce "super" Jedi est mort ?starseb a écrit :Meuh non ce buste sublime prouve que les personnages secondaires, voir très secondaires ont un rôle important et une grande popularité dans Star Wars!
Les tusken, jawa et autres soldats de l'Empire ont déjà leur collector, Plo Koon non, enfin maintenant oui![]()
Mme si je l'aime bien aussi, c'est juste que c'était pas urgent de le faire
Le Loose c'est la vie !
- morback
- POTF2 - SOTE

je me suis souvent dis la meme chose pour bcp bcp de produit
(gg ou attakus)
mais on se rend compte que pour certain il faut eviter la trilogie, pour d autre il ne faut faire que les troupes (ca c est moi !), d autre que les sith, d autre, que les jedi, pour certain ce sera les roles principaux, pour d autre les perso qui ont un "look" !
et enfin les completistes, qui de toute facon, prendront tout
bref, finalement c est presque mieux comme ca, cela permet de satisfaire toute les envies
alors c est sur, pour les gens qui attendent du battle droid, de l arc trooper et autres... c est looooooong a cause de personnages qui interressent pas, ce qui est difficile c est aussi de commencer sans savoir ce qui sort, je pense aux bustes LOTR par sideshow, ils ont arreté, apres pas mal de buste, mais il en manque... alors que certains personnages ont ete edités 2 fois...
bref, pas urgent, mais finalement, autant que les autres
l ideal serait qu ils nous en sortent 1 par mois
(gg ou attakus)
mais on se rend compte que pour certain il faut eviter la trilogie, pour d autre il ne faut faire que les troupes (ca c est moi !), d autre que les sith, d autre, que les jedi, pour certain ce sera les roles principaux, pour d autre les perso qui ont un "look" !
bref, finalement c est presque mieux comme ca, cela permet de satisfaire toute les envies
alors c est sur, pour les gens qui attendent du battle droid, de l arc trooper et autres... c est looooooong a cause de personnages qui interressent pas, ce qui est difficile c est aussi de commencer sans savoir ce qui sort, je pense aux bustes LOTR par sideshow, ils ont arreté, apres pas mal de buste, mais il en manque... alors que certains personnages ont ete edités 2 fois...
bref, pas urgent, mais finalement, autant que les autres
- Sandtrooper
- SAGA

comme c'est bien ditmorback a écrit :je me suis souvent dis la meme chose pour bcp bcp de produit
(gg ou attakus)
bref, pas urgent, mais finalement, autant que les autres![]()
et 1 par mois c'est une très bonne idée ça
PS: je savais pas qu'ils avaient arrêter de faire les bustes LOTR Sideshow
- Sandtrooper
- SAGA

echo 
Dernière modification par Sandtrooper le 15 juil. 2006 16:34, modifié 1 fois.
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Certains seront certainement plus ressemblant et c'est pas plus malmorback a écrit :le probleme c est que gg et sishow c est pas forcement la meme echelle, les meme socle
bref, l unité de la serie est pas terribel
en plus ils refont les meme perso
Fin du HS
Pour en revenir à SW, j'aime beaucoup la diversité qui nous est proposée et jusqu'à présent tout me convient
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Yoda-
- Episode I

Sympa, pourvu qu'ils continuent avec les Jedi ... 
- lexikit
- POTF2 Green Card

espérons! (et qu'ils continuent toutes leurs lignées de toute façon!)Yoda- a écrit :Sympa, pourvu qu'ils continuent avec les Jedi ...