gentle giant LOTR.
Modérateur : Staff MIB
- Aleksander
- Original Trilogy Collection
Ah bon ?Darth Manu a écrit :Aucunes chances... Cela n'a jamais été prévuAleksander a écrit :
Vivement que GG nous montre quelques LOTR "normaux"

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Je me suis trompé et c'est tant mieux 

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Je suis déçu ! Je ne m'attendais pas à ce qu'ils rentrent sur ce marché qui pour moi appartient à Sideshow qui a réussi en travaillant avec Weta et l'équipe du film, à réaliser quelque chose de vraiment unique et de magique. Là je suis déçu même si les produits sont de qualités chez GGS ... je ne m'attendais pas à ça et je ne suis pas ravi de l'attribution de la licence Bustes à GGS

Sarmor

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Neobiwan
- Old Staff MIB
L'approche est différente. Ceux ci sont en "action", alors que les Side sont plus posés.
J'aime bien en tout cas
J'aime bien en tout cas

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
pas trop mal le nazgul mais je préfère celui de chez side
You don't know the power of the Dark Side !!!
- Yoda-
- Episode I
Ils ont intéret à faire différent de toutes façons ...Neobiwan a écrit :L'approche est différente. Ceux ci sont en "action", alors que les Side sont plus posés.
J'aime bien en tout cas

- amaya3bis
- Episode I
je suis ravi
ils sont parfaits
la licence lotr chez gentle giant va apporter que du bon ( les visages humains seront parfaits, le buste d' aragorn le confirme )
et comme j' ai rien sur lotr dans ma collec, cette nouvelle gamme tombe à pic.....je vais me faire la totale je pense

la licence lotr chez gentle giant va apporter que du bon ( les visages humains seront parfaits, le buste d' aragorn le confirme )
et comme j' ai rien sur lotr dans ma collec, cette nouvelle gamme tombe à pic.....je vais me faire la totale je pense

1100011010101
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
Boba Fett le vrai a écrit :moi je prend, et en plus celle ci on des bras![]()
oui mais on t'ils des manches ???

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Ils sont beaux certes , mais je ne sais pas pourquoi mais je n'accroche pas. Peut être le fait que j'ai suivi la collection LOTR Sideshow dès ses débuts et que pour moi la collec' LOTR bustes et statues c'est seulemement Sideshow. Là je vois les bustes je les trouve réalistes par rapport au visage mais ils ne me donnent pas le même frisson et la même émotion que du Sideshow ... est-ce du favoritisme inconscient pour SSC, je n'en sais rien, mais en tout cas ça sera sans moi 
Bizarre que pour une fois je sois le seul dans le sens contraire des opinions de tous sur du LOTR
Sarmor

Bizarre que pour une fois je sois le seul dans le sens contraire des opinions de tous sur du LOTR

Sarmor
The man with the hat is back ...
- 2ora
- Vintage ROTJ
pour l'instant je trouve que je "frisonne" plus aux GG humains que les Side! Comme toujours c'est balaise de reproduire un visage humain!
Mais sur les photos j'aime bien GG pour l'instant.
Mais sur les photos j'aime bien GG pour l'instant.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers