c'est quoi déesseblaster e11 a écrit :je me le suis commandé chez déesse

Modérateur : Staff MIB
c'est quoi déesseblaster e11 a écrit :je me le suis commandé chez déesse
raphael71 a écrit :idem, je vais me rapprocher de chez album, pour savoir coment faire.weequay a écrit :j' ai envoyé y' a 1 an et demi 100 euros pour m' abonner a cette revue et commander d' anciens numeros,jamais rien recu,malgré fax et autres mails.je suis toujours verts.y' a une autre revue aux usa qui se nome???? j' ai oublié.raphael71 a écrit :dommage
j' aimerais les recevoir,mais apres ma 1 er experience.....![]()
![]()
![]()
raphy,comment les avoir(j' oublie l' histoire passé)
c'est sans doute le tomart"s l'autre magazine dont tu cherches le nom
c'est une commande spéciale pour le toyfare mais si ça t'intéresse je te donne leur tél en mpweequay a écrit :raphael71 a écrit :c'est quoi déesseblaster e11 a écrit :je me le suis commandé chez déesse
je réedite,deese,ils peuvent m' abonner? du style,il me l' envois chaque mois.
pourrais tu me donner le numero de telblaster e11 a écrit :c'est une commande spéciale pour le toyfare mais si ça t'intéresse je te donne leur tél en mpweequay a écrit :je réedite,deese,ils peuvent m' abonner? du style,il me l' envois chaque mois.raphael71 a écrit : c'est quoi déesse
cyrille93 a écrit :pour le magazine, je crois que neobiwan te l'a achété samedi chez album.
vois avec lui pour confirmer
je vais regarder dans mes MPcyrille93 a écrit :pour le magazine, je crois que neobiwan te l'a achété samedi chez album.
vois avec lui pour confirmer
MERCINeobiwan a écrit :Je confirme je l'ai à la maison
(raphy, mp moi ton adresse)