Statue Leïa slave
Modérateur : Staff MIB
- vaderetroops
- POTF2 Green Card
super ressemblant,je vais la prendre c'est clair,a quand un jabba GG????? 

- Shagad Renak
- Episode I
Si il n' y avait que les américains...makistador a écrit :franchement le travail est vraiement bon, ca frole la perfection
pour la poitrine les americains aiment bien les gros nénés lol
y a vraiement une belle ressemblance
surtour les yeux

C'est vrai qu'on ne voit que ses yeux...

Sans rire le visage est superbe! Qu'est ce que vous trouvez à ses lévres, repassez vous ROTJ, vous êtes

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Enorme... dans tous les sens du terme 

- Xerxès
- POTF2 Green Card
je ne sais pas si c'est l'éclairage mais on dirait qu'elle a le visage tout boursouflé 

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Non mais regardez moi cette bande d'obsédés...
J'ai la même dans mon lit tous les soirs....et elle est pas en résine..
Sérieux, une belle réalisation je trouve, avec Arbal on était verts...
Sans aucun doute, un des futurs achats..par contre, pas de préco sur leur site..pas d'autres infos sur Rebelscum..
Quelqu'un sait il quand elle sera dispo??

J'ai la même dans mon lit tous les soirs....et elle est pas en résine..
Sérieux, une belle réalisation je trouve, avec Arbal on était verts...
Sans aucun doute, un des futurs achats..par contre, pas de préco sur leur site..pas d'autres infos sur Rebelscum..
Quelqu'un sait il quand elle sera dispo??
Ben vi..faut l'imaginer en face de Jabba a poil dans la danse hutt de la procréation ...ca donne cette expression...
- Shagad Renak
- Episode I
Ca, c'est à cause du Glitterstim...spectral57 a écrit :J'aime pas son visage et on dirait qu'elle a les yeux révulsé !!

Nous mais vous vous entendez sérieusement... On est en face d'une des plus belles réalisation de GG (pour ne pas dire toute marques confondues) et vous n'arretez pas de critiquer...

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Yoda-
- Episode I
Elle est du niveau de Takus, voire mieux 

- morback
- POTF2 - SOTE
si tu regarde bien la photo tu vas voir que les jointures ( bras / corps et bras / vetement) c est pas tres net, ca manquerait un peu de finesse, c est peut etre la dessus aussi que ce font les remarques,Shagad Renak a écrit :Ca, c'est à cause du Glitterstim...spectral57 a écrit :J'aime pas son visage et on dirait qu'elle a les yeux révulsé !!
![]()
Nous mais vous vous entendez sérieusement... On est en face d'une des plus belles réalisation de GG (pour ne pas dire toute marques confondues) et vous n'arretez pas de critiquer...
compte tenu des prix on peut effectivmeent attendre des piece de tres bonne qualité

- 2ora
- Vintage ROTJ
T'es trop difficile (comme le Slave CODE3!morback a écrit : si tu regarde bien la photo tu vas voir que les jointures ( bras / corps et bras / vetement) c est pas tres net, ca manquerait un peu de finesse, c est peut etre la dessus aussi que ce font les remarques,
compte tenu des prix on peut effectivmeent attendre des piece de tres bonne qualité

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Exar Kun 02
- Episode I
tu peux pointer où on voit les jointures parceque je ne vois pas ^^si tu regarde bien la photo tu vas voir que les jointures ( bras / corps et bras / vetement) c est pas tres net, ca manquerait un peu de finesse, c est peut etre la dessus aussi que ce font les remarques,