Han Solo on tauntaun statue
Modérateur : Staff MIB
- Exar Kun 02
- Episode I
au moins on se battra pas pour l'avoir vu le peu de succès qu'il a ^^
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
je suis d'accord avec toiBreje Olale a écrit :Je fais pas les Dios ...
Luke sur Tauntaun me plaisait pas ...
Celui là non plus ...
Visage mal réussi ...
Dommage
encore une source d'économies (faut positiver)
- lexikit
- POTF2 Green Card
ici on le voit pas mais la pose du tauntaun est bien mieu que celui de luke: il est en train de marcher et pas a l'arrêt...
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Il est plaisant, mais il fait presque doublon avec celui de Luke
Je ne me jetterai pas dessus à sa sortie, mais il est quand même sympa

Je ne me jetterai pas dessus à sa sortie, mais il est quand même sympa

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- makistador
- Episode I
moi aussi ! je prendsTigre Fou a écrit :Non, j'aimerais bien le voir à côté de mon Luke on Tauntaun perso.Exar Kun 02 a écrit :y'a que moi qui suit content ?

galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
- bobavince
- Vintage ROTJ
+1makistador a écrit :moi aussi ! je prendsTigre Fou a écrit :Non, j'aimerais bien le voir à côté de mon Luke on Tauntaun perso.Exar Kun 02 a écrit :y'a que moi qui suit content ?
pourquoi dire que GGS se foule pas... beaucoup beaucoup de choses ont été refaite sur cette statue !
et avoir la possibilité de mettre Han à côté de Luke, chacun sur un Tauntaun bien différent, je trouve ça EXTRA. Le moment que retrace ces deux statues est quand même remarquable.
Même si le prochain rancor est très chouette, si j'avais le choix je mettrai l'intérêt des 2 tauntaun bien devant celui de la grosse bestiole !

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- makistador
- Episode I
+1
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
- Exar Kun 02
- Episode I
c'est loin d'être un clone 
j'espère que ça sera pas uen exclue !

j'espère que ça sera pas uen exclue !
- vaderetroops
- POTF2 Green Card
moi aussi,je vois tres bien le dio dans la neige avec luke,quand je l'ai achete j'esperais qu'il fasse han,parfait........... 

- Neobiwan
- Old Staff MIB
Ce n'est pas un clone, la pose change, mais niveau détails, les changements ne sont pas lourd non plus...
La tête du Tauntaun est la même, le bout de corne en plus. Ils auraient pu au moins lui fermer la bouche ou un truc dans le genre.
Le Han n'a pas l'air top top, mais bon, ça reste honnête quand même sur le peu qu'on voit.
Le truc bien par contre, c'est que l'orientation permettre de le mettre face à celui de Luke
Me laisserai peut être tenter

La tête du Tauntaun est la même, le bout de corne en plus. Ils auraient pu au moins lui fermer la bouche ou un truc dans le genre.
Le Han n'a pas l'air top top, mais bon, ça reste honnête quand même sur le peu qu'on voit.
Le truc bien par contre, c'est que l'orientation permettre de le mettre face à celui de Luke

- weequay
- POTF2 - SOTE
Neobiwan a écrit :Ce n'est pas un clone, la pose change, mais niveau détails, les changements ne sont pas lourd non plus...![]()
c' est cool,moi aussi,mais quand il aura bien descendu a 11oe par exemple.a part une piece ou deux,tout le reste j' attend,car tout mais tout baisse,je parle de ce genre de piece GG.

- Yoda-
- Episode I
J'attends de les avoir à 100 euros maxi ... je sais que ça viendra, ça ne vaut pas plus ...