Quoi de new en Cinemaquette?
Modérateur : Staff MIB
- 2ora
- Vintage ROTJ
franchement entre Jack et Indy "Rhôôôôôôôôôôô la vache !", on a envie de tout arrêter et de ne garder que l'essentiel!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Exar Kun
- POTJ
D'autant plus qu'il faut de la place pour ces machins là! Les 3 de terminator me prendrait tout mon buffet2ora a écrit :franchement entre Jack et Indy "Rhôôôôôôôôôôô la vache !", on a envie de tout arrêter et de ne garder que l'essentiel!

Il parait qu'il y a le proto de Marlon Brando (Godfather) "in Progress" mais j'ai pas d'images.
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- makistador
- Episode I
quelq'un a deja acheté directement sur le site cinemaquette ?
si oui , de combien sont les frais de livraison ?
vaut mieux l'acheter en france ou en direct ?
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
- weequay
- POTF2 - SOTE
cinemaquette,ca devient de la tuerie.
par contre,je viens de voir sur e bay,le arnold a vendre pour 950e,une partie des frais de port offert,50us pour les usa a regler,peut etre allez 85 e de port pour chez nous,donc les prix baissent.
y' a la douane aussi.mais attendons,bon apres c' est une piece de grande valeur et si ca arrive cassé c' est pas la meme chose q' en france.
par contre,je viens de voir sur e bay,le arnold a vendre pour 950e,une partie des frais de port offert,50us pour les usa a regler,peut etre allez 85 e de port pour chez nous,donc les prix baissent.
y' a la douane aussi.mais attendons,bon apres c' est une piece de grande valeur et si ca arrive cassé c' est pas la meme chose q' en france.

- weequay
- POTF2 - SOTE
2ora a écrit :franchement entre Jack et Indy "Rhôôôôôôôôôôô la vache !", on a envie de tout arrêter et de ne garder que l'essentiel!
on a deja une "aile" aussi prevu pour l' essentiel,cinemaquette,sideshow au 1/3 eme,que ce genre la,tu sais bien pat.

- TLVR
- Episode I

Cet Indiana Jones est vraiment terrible !!!

Si jamais je craque sur les CINEMAQUETTE, je me débarasse de toute
ma collection actuelle !!!

- Exar Kun
- POTJ
On ne peut pas acheter directement chez eux: c'est réservé seulement aux ricains. Les autres doivent repasser par des dealers. Certains se sucrent donc et d'autres moinsmakistador a écrit :quelq'un a deja acheté directement sur le site cinemaquette ?

Je rappelle que les prochaines CM sont: Marlon Brando" Godfather", Al Pacino "Scarface", Bruce Lee, Gandalf, Legolas et The Predator qui risque d'être le plus cher, d'après ce que m'avais dit quelqu'un bossant chez Cinemaquette (imaginez: il fera sans doute dans les +- 75-80cm avec le socle

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" il déchire l'indy !!!!! 

You don't know the power of the Dark Side !!!
- TLVR
- Episode I
Punaise, j'adore Bruce Lee !!!Exar Kun a écrit : Je rappelle que les prochaines CM sont: Marlon Brando" Godfather", Al Pacino "Scarface", Bruce Lee, Gandalf, Legolas et The Predator qui risque d'être le plus cher...

Celui-là je le prendrais !!!

J'espère qu'ils réaliseront un Bruce Lee dans le style GAME OF DEATH
avec sa combinaison de motard, jaune à rayure noire !

- Exar Kun
- POTJ
Ben, tu vas être heureux, car lors du Toy faire en février dernier, on pouvait voir, derrière l'Alien, une photo de bruce avec son costume jaune à rayure noireTLVR a écrit :Punaise, j'adore Bruce Lee !!!Exar Kun a écrit : Je rappelle que les prochaines CM sont: Marlon Brando" Godfather", Al Pacino "Scarface", Bruce Lee, Gandalf, Legolas et The Predator qui risque d'être le plus cher...![]()
Celui-là je le prendrais !!!
J'espère qu'ils réaliseront un Bruce Lee dans le style GAME OF DEATH
avec sa combinaison de motard, jaune à rayure noire !