A ce prix la ca serait tres etonnantMorouli a écrit :Darth Maul (Attakus je crois): 82.50 €

Mais pour le reste ce sont de bonne affaires.. jvé aller faire un tour a Album pres de chez moi

Modérateur : Staff MIB
A ce prix la ca serait tres etonnantMorouli a écrit :Darth Maul (Attakus je crois): 82.50 €
j ai pris des photos avec mon mobile. desolé je ne les ai pas recadréBreje Olale a écrit :Le maul, ca peut pas être l'Attakus !Pas à ce prix là en tout cas. C'est vraiment des supers soldes même si il s'agit du GGS ...
Ben84 a écrit :A ce prix la ca serait tres etonnantMorouli a écrit :Darth Maul (Attakus je crois): 82.50 €
Mais pour le reste ce sont de bonne affaires.. jvé aller faire un tour a Album pres de chez moi
Grrrr Chui trop VERT !!!Morouli a écrit : Luke sideshow: 157.50 €
Han sideshow: 157.50 €
Grevious sideshow: 245.00 €
Darth Maul GG : 82.50 €
Solo..., Han Solo a écrit :vous trouvez pas que c'est un signe de la diminution de l'intérêt pour la collec ? (trop de gammes, trop de même persos dans chacune d'elle, etc…)
Han
Statue Hasbro, avec un socle en plastoc tout pourri...Darkodi a écrit :C'est quoi ce Vador ?? c'est pas du gg....
Je l'ai vu devant une vitrine d'une boutique une fois, mais comme j'étais assez pressée je ne suis pas rentée dedans!
C'est pas du unleashed qd même....