ca vous fait quoi cette avalanche de prods de la comic 2006.

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

shaolin
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 juil. 2006 18:10

moi c'est ma carte bleue qui va être verte ( comme 2ora :D )
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 juil. 2006 19:43

ça devient chaud, il y a tellement de supers beaux proders qui sortent, il va falloir vraiment faire des choix !!!
You don't know the power of the Dark Side !!!
Exar Kun
POTJ
POTJ

21 juil. 2006 20:08

Yep la vie est dure..et dire que c'est à cause de gens comme nous que tous ces nouveaux venus sont arrivés sur le marché pour proposer leur nouveautés :)

Clair qu'il faut faire des choix et en plus, avec le temps, nos choix, ben ils changent. Du genre: "ça c'est LA collection que je ferai par dessus tout" - 2 ans plus tard et des tonnes de proders en plus sur le marché==>hop on passe à autre chose.................................ou alors, c'est le blues de la collection.

:lol: AUx States, je suis sûr que certains doivent se faire psychanaliser!
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
Tigre Fou
Episode I
Episode I

21 juil. 2006 21:31

weequay a écrit :des busts,statuettes,12 inches,full size de tout les cotés.
c' est febrile,on veut tout,et on se rend compte que c' est pas pret de ralentir.avant on pouvait se limiter a certaines choses,la,il faut choisir une categorie dans la gategorie de la gamme au risk de s' eparpiller.2006,2007 ca va etre chaud comme jamais.c' est de l' explosion,ca passe ou ca casse. :shock: c' est bon pour vous,z 'etes au 7eme ciel. :?: :wink:
Nan, on ne veut pas tout. Du moins pas tout le monde. :lol: Il faut savoir se limiter, encore plus maintenant surtout si on veut tout c'est sûr.

Pour moi ça ne change rien et ça ne me fait pas grand chose cette avalanche de produits vu que je suis déjà restrictif depuis peu.

Il va falloir faire des concessions pour certains en tout cas. :wink:
TK-842
Vintage
Vintage

22 juil. 2006 22:19

Dark Vador 57 a écrit :ça devient chaud, il y a tellement de supers beaux proders qui sortent, il va falloir vraiment faire des choix !!!
Moi c'est pas tant le budget qui m'arrête que la place que je peux liberer :roll:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Henki
SAGA
SAGA

22 juil. 2006 22:29

Malheureusement beaucoup trop d'exclusivité mais malgré tout on les achétera pour le plaisir. Virus quand tu nous tiens.
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 juil. 2006 10:27

vu que je fais que le Hasbro (mais GGS a certains bustes qui me tentent bien), j'ai un peu peur en voyant le nombre de figs qui vont arriver, mais en même temps je me réjouis parce que beaucoup de nouveaux personnages ou de repaints intéressants sont prévus.

Par contre, quand je pense que les figs je les payerai au moins 50% plus cher que les américains, là ça me rend vert :?
Répondre

Revenir à « Outlander Club »