On se rend mieux compte des détails et il est magnifique ce bust (meme si le perso m'attire pas bcp)

Modérateur : Staff MIB
pas content SandtrooperSandtrooper a écrit :PFfffffffffffffffff!!!!c'est quoi ces bustes... franchement!
bobavince a écrit :pas content SandtrooperSandtrooper a écrit :PFfffffffffffffffff!!!!c'est quoi ces bustes... franchement!
morback a écrit :il en faut pour tout le monde, je suis pas client
mais je trouve ca hultra sympa pour les fans de chasseurs de prime
j espere que l'annee prochaine il penseront aux fans des homme en armure ( snow, tie, ATAT pilot...)
c'est pas moi qui irais me plaindreSandtrooper a écrit :morback a écrit :il en faut pour tout le monde, je suis pas client
mais je trouve ca hultra sympa pour les fans de chasseurs de prime
j espere que l'annee prochaine il penseront aux fans des homme en armure ( snow, tie, ATAT pilot...)
en voilà une bonne idée à souffler aux oreilles de GG
T'inquiètes pas ça va sûrement venir. Pour l'amiral Hubert se serait sympa avec plusieurs têtes interchangeables (une avec le sourire et l'autre en colèreAKIRA94 a écrit :
j'attends le gunner et le tie avec impatience !!
un général Veers, un motti, un fleettrooper, un bust de mouse droid, un snowtrooper, un pilote AT-AT ......... un Amiral Hubert![]()
faut pas non plus associer l'OT et les troupes casquées: dengar, zuckuss, leia slave, luke jedi etc etc c'est auand même du pur OT!morback a écrit :l année prochaine ce sera les 30 ans de l OT, on peut esperer que ca aille dans ce sens (je sens bien le obi wan version OT aussi)
mais quand même, il y a bien uen nouveauté qui colle à ce que tu recherches non?Sandtrooper a écrit :je suis d'accord avec toi, il en faut pour tous le monde