c est le cas, on y peut rien

Modérateur : Staff MIB
dans la trilogie de T. ZhanNeobiwan a écrit :Je ne sais plus où j'ai vu ça (peut être les bdsais plu...), mais des usines de clonage, il y en a ailleurs que sur Kamino.
parceque dans l'UE Han s'engage chez les storms non ? (ou alors ma mémoire est complétement nulle ^^)morback a écrit :je dois avouer que je comprend pas trop pourquoi vous ne voulez pas que les storm soient des clones
c est le cas, on y peut rien
Yep ceux du Mont Tantiss mais c'est une reserve de technologie il ne sont pas utiliséSolo..., Han Solo a écrit :dans la trilogie de T. ZhanNeobiwan a écrit :Je ne sais plus où j'ai vu ça (peut être les bdsais plu...), mais des usines de clonage, il y en a ailleurs que sur Kamino.
Han
On s'y intéresse forcément par ceque si on devait s'en tenir qu'aux films, la question se poserait pas.morback a écrit :ce n est que l UE
dans l UE boba fett ressort du sarlacc... ca depend de l interet qu on porte a l ue aussi
C'est exact. Ca peut vouloir dire deux choses :Solo..., Han Solo a écrit :d'ailleurs, dans ROTS on ne voit pas des gradés et des hommes de ponts qui ne sont pas de clones ?
Han
je vois pas en quoi c'est un argument, c'est juste le but de la scene qui le veut, dans la prelo fallait tuer les jedis alors forcement qu'ils visent bien. Je vois mal les torms butés chewee et solo des ANHbaronfel a écrit :C'est exact.Ben84 a écrit :Dans tous les cas ce sont des etres humains de tte faconbaronfel a écrit : je pense queles storm de l'OT sont des êtres humains.![]()
Meme les clones sont humain
![]()
^
Mais tu m'as trés bien compris.
Neobiwan, Tiré sur Oen et des Jawas, n'importe qui peut le faire mais les clones meme s'ils tirent dans le dos et à deux metres ne les ratent pas les Jedis alors que dans l'OT une peluche de 2 metres de haut dans des couloirs de 1.5 de large et de dos, les storm le ratent.![]()
Niveau précision les clones sont bien meilleurs que les storm.