Blackhole Storm Exclu Japon
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ
je surveille toujours ... plutôt assidument, et c'est super bizarreweequay a écrit :up,
as t' il baissé et peut t' on le trouver a prix plus raisonable maintenant? je vois pas .

en fait il y a des périodes.
Il y a encore quelques semaines (4, pas plus), ceux proposés en achat immédiat se vendaient vers les 550 USD, et ceux aux enchères vers 500 USD.
Puis ensuite on a traversé une période de baisse où ceux en achat immédiat à 500 USD ou plus ne se sont pas vendus, ceux aux enchères atteignaient les 400 USD (soit 330 Eu, frais de change inclus), mais pas beaucoup plus. Là ça valait le coup !
A priori, maintenant on serait plus revenu aux premiers prix de l'ordre de 500 USD minimum (soit un peu plus de 400 Eu)...
Bref, c'est très

finalement, je suis de plus en plus satisfait de l'avoir acquis au début, profitant d'une très courte baisse de prix après la folie du début

mais en cherchant bien il y a toujours de bonnes affaires à réaliser, mais c'est rare
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- weequay
- POTF2 - SOTE
bobavince a écrit :je surveille toujours ... plutôt assidument, et c'est super bizarreweequay a écrit :up,
as t' il baissé et peut t' on le trouver a prix plus raisonable maintenant? je vois pas .![]()
Il y a encore quelques semaines (4, pas plus), ceux proposés en achat immédiat se vendaient vers les 550 USD, et ceux aux enchères vers 500 USD.
Puis ensuite on a traversé une période de baisse où ceux en achat immédiat à 500 USD ou plus ne se sont pas vendus, ceux aux enchères atteignaient les 400 USD (soit 330 Eu, frais de change inclus), mais pas beaucoup plus. Là ça valait le coup !
bon,ben on va continuer d' attendre un peu.en septembre peut etre![]()
A priori, maintenant on serait plus revenu aux premiers prix de l'ordre de 500 USD minimum (soit un peu plus de 400 Eu)...
Bref, c'est très![]()
finalement, je suis de plus en plus satisfait de l'avoir acquis au début, profitant d'une très courte baisse de prix après la folie du début
![]()
mais en cherchant bien il y a toujours de bonnes affaires à réaliser, mais c'est rare
- weequay
- POTF2 - SOTE
weequay a écrit :bobavince a écrit :je surveille toujours ... plutôt assidument, et c'est super bizarreweequay a écrit :up,
as t' il baissé et peut t' on le trouver a prix plus raisonable maintenant? je vois pas .![]()
bon,ben on va continuer d' attendre un peu.en septembre peut etre![]()
Bref, c'est très![]()
![]()
pardon,j' avais cité au milieu du post.
bon,on va attendre en septembre,alors...

- bobavince
- Vintage ROTJ
Pour mon 60e buste j'ai voulu marquer le coup...

... en plus y a un truc qui cloche dessus, visible sur cette vue... et la peinture noire sur la poitrine n'a pas super bien aimé le long voyage ! il n'est pas suffisamment bloqué dans l'emballage, et ça frotte.
mais bon... j'ai celui là

... en plus y a un truc qui cloche dessus, visible sur cette vue... et la peinture noire sur la poitrine n'a pas super bien aimé le long voyage ! il n'est pas suffisamment bloqué dans l'emballage, et ça frotte.
mais bon... j'ai celui là

- bobavince
- Vintage ROTJ
quand même... mais c'est bien en dessous des tous premiers prix de folie, mais au dessus des prix actuels. j'avais un budget, je l'ai tapé à la dernière seconde... et j'ai eu beaucoup, mais alors beaucoup de chancearno a écrit :et le prix....c'est indesend je suppose

et j'étais pas le seul sur le coup !
- K0rn
- Old Staff MIB
Yen a pas beaucoup qui sont partis a ce prix labobavince a écrit :quand même... mais c'est bien en dessous des tous premiers prix de folie, mais au dessus des prix actuels. j'avais un budget, je l'ai tapé à la dernière seconde... et j'ai eu beaucoup, mais alors beaucoup de chancearno a écrit :et le prix....c'est indesend je suppose... c'est passé au dollars près !
et j'étais pas le seul sur le coup !

Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
pourquoi tant de mystère lol
- K0rn
- Old Staff MIB
Un certain prix ^^arno a écrit :combien alors
Rejoignez la ville MIB :