oui c effectivement une bonne source pour les pre-commandes, même si maintenant c rarement lui qui se deplace mais des "amis." Mais je vous conseils de faire attention à ses Sith Signing qu'il fait une fois par mois, il a hélas vendu de nombreux fakes de cette façons et a donc perdu sa credibilité aupres des collectionneurs avertis (vous savez les items venant soit disant de sa collection). Surtout qu'il s'est fait pas mal d'argent comme ça. Je sait moi même où il sait procuré certains des fakes en questions.Schum a écrit :D'accord avec toi... mais si tu prend http://www.bountyhunter.be/ qui se deplace sur quasi tout les salons et fait signer les autographes (il etait present au Facts), c'est du tres serieux. (ou pour le Starday c'est Aurelien de Luko agency qui s'en chargeait pour lui ainsi que pour le PJC je croisLord_Sarmor a écrit :Mouais je l'ai déjà dis mais acheter les autographes sur le net c'est pas le top je trouve. Perso j'ai pas du tout confiance
Sarmor)
Tu peux par exemple commander une photo des acteurs present au New Star "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Belgium, Migennes, Collectormania... interressant pour ceux qui ne peuvent se deplacer sur ces salons. Disons que de mon point de vue, j'ai 100% confiance en Mark (responsable de Bounty Hunter) chose que je n'ai pas en... Ebay
Pareil pour Hamill ou Fisher, qui font une a deux signatures privés par an relayé par des sites web serieux.
Si j'attend de croiser Hamill sur un event, je crois que je peux encore courrir
Sa ma fait de la peine parceque c'est un ami... hélas dans ce milieu peu de personne resiste à l'appat du gain. Heuresement Wattographs repart sur les chapeau de roues et Gary est un vrai expert en la matiere. Et puis on a maintenant OP et de plus en plus de conv en France