reflexion: Star Wars Versus LOTR

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

TK-842
Vintage
Vintage

25 juil. 2006 23:22

baronfel a écrit :
TK-842 a écrit :
Blobla a écrit :De plus concernant Toybiz, la licence "Lord Of The Ring" est bien fini :wink:
Ca n'zmpèche pas la sortie de vrais produits colectors chez d'autres licenciés comme Sideshow et GG. En plus, je vois bien une prequelle dans qques années histoire de relancer le phénomène.
Ca j'en doute. Les livres n'ayant pas été finis ca déplairait aus vrais puristes. En soi ce ne serait pas un problème mais leshistoires du Silmarillion s'étalent sur des millénaires et non pas sur quelques mois comme le SDA.

au pire nous aurons droit à un Bilbo the hobbit...
C'est bien a Bilbo(n) que je pensais :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 juil. 2006 9:44

TK-842 a écrit :
baronfel a écrit :
TK-842 a écrit : Ca n'zmpèche pas la sortie de vrais produits colectors chez d'autres licenciés comme Sideshow et GG. En plus, je vois bien une prequelle dans qques années histoire de relancer le phénomène.
Ca j'en doute. Les livres n'ayant pas été finis ca déplairait aus vrais puristes. En soi ce ne serait pas un problème mais leshistoires du Silmarillion s'étalent sur des millénaires et non pas sur quelques mois comme le SDA.

au pire nous aurons droit à un Bilbo the hobbit...
C'est bien a Bilbo(n) que je pensais :wink:
si on part dans l'univers de Bilbo on a pas fini....
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

26 juil. 2006 10:01

Bilbo c'esrt la seule histoire "adaptable" dans l'état. Le simialrion sera très très difficile. Et les contes inachevées c'est complexe!
La seule historie qui pouvait être faîte a été faîte, c'était LOTR. Biblo ne sera qu'un + (avec un dragon quand même!).
MA reflexion est plus sur une quantité plus réduite de proders et aussi un rythme moins débile que SW!
Il y a quoi Side et GG (en gros à la pelle!), le reste
est beaucoup plus calme voir même terminée!
Ca laisse la possibilité d'avoir du recul pour se positionner sur tel ou tel produit, d'établir un réel plan d'achat et de le respecter car il n'y a pas une news incroyable à chaque event!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 juil. 2006 10:40

et pourquoi pas une histoire plus approfondie sur Sauron que l'on voit très peu finalment (quelques secondes) et que l'on connait assez mal !
You don't know the power of the Dark Side !!!
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 juil. 2006 10:45

Dark Vador 57 a écrit :et pourquoi pas une histoire plus approfondie sur Sauron que l'on voit très peu finalment (quelques secondes) et que l'on connait assez mal !
l'univers Tolkien laisse peu de place à ce genre d'initiatives mais il existe dans le Silmarillion une partie sur Sauron et son rapport à morgoth
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

26 juil. 2006 13:29

Cette partie n'est pas trés développée, il est di qu'il était l'un des lieuteneant de Morgoth et qu'il s'est fait mettre minable par le chien de Beren et de Luthiel, que c'était un Maia de la meme " famille " que Saruman et que lors de la chute de son Maitre il a voulu faire amende honorable mais a refuser de se rendre aux valars afin d'être jugé, se faisant il est resté sur les Terres du Milieu et est retombé dans la Haine.

La partie la plus intéressante c'est lors du second age avec l'avenement de Nùménor et comment il a corrompu la race des Rois des Hommes mais là encore faire un film de 3 heures dessus risque d'être trop complexe et trop éloigné de l'oeuvre de Tolkien car il n'y a pas réellement de dialogues.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 juil. 2006 13:30

baronfel a écrit :Cette partie n'est pas trés développée, il est di qu'il était l'un des lieuteneant de Morgoth et qu'il s'est fait mettre minable par le chien de Beren et de Luthiel, que c'était un Maia de la meme " famille " que Saruman et que lors de la chute de son Maitre il a voulu faire amende honorable mais a refuser de se rendre aux valars afin d'être jugé, se faisant il est resté sur les Terres du Milieu et est retombé dans la Haine.

La partie la plus intéressante c'est lors du second age avec l'avenement de Nùménor et comment il a corrompu la race des Rois des Hommes mais là encore faire un film de 3 heures dessus risque d'être trop complexe et trop éloigné de l'oeuvre de Tolkien car il n'y a pas réellement de dialogues.
c'est clair mais ça m'étonnerait qu'un UE se développe chez Tolkien
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 juil. 2006 15:18

Je crois que une fois qu'on a lu ça, on peut se dire que c'est loin d'être fini niveau proders, DVD et autres :
http://www.sideshowtoy.com/behindtheshow/?p=1795
(la traduc via google)

DarkFan a écrit : En parlant de ça, les 12" sideshow LOTR sont obsolument sublimes ! :shock: :shock: :shock:
Comparé aux SW, ça donne quoi?
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 juil. 2006 21:29

Un débat infiniement intéressant sur lequel je reviendrais car étant fan au plus profond de mon être de LOTR, je pense que j'adorerais partager mon avis sur tout ça ... sur cette magnifique collection qu'est celle du SDA :)

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Répondre

Revenir à « Outlander Club »