Elles sont où ces fameuses tiges ? Elle tiennent quoi ?Jeth Ginkid a écrit :Reçu mon Grievous aujourd'hui. Pareil au niveau des tiges en métal, aucune ne tient fermement. J'ai intérêt à faire gaffe en le bougeant. Et je n'ai certainement pas envie de de coller de manière permanente.
Ceci dit, hormis ces défauts, cela n'en reste pas moins une superbe pièce.
Grievous Clone Wars!
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Ce sont les tiges qui tiennent les bras.cyberluke a écrit :Elles sont où ces fameuses tiges ? Elle tiennent quoi ?Jeth Ginkid a écrit :Reçu mon Grievous aujourd'hui. Pareil au niveau des tiges en métal, aucune ne tient fermement. J'ai intérêt à faire gaffe en le bougeant. Et je n'ai certainement pas envie de de coller de manière permanente.
Ceci dit, hormis ces défauts, cela n'en reste pas moins une superbe pièce.
Disons que ça tient, mais faut pas que ça tremble à côté...

Je pense que pour ça, ils auraient pu mettre un bout de mousse à l'intérieur des trous pour remforcer un peu leur maintient.
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Evident qu'on doit jamais exposer sa résine sur le séche linge NeoCe sont les tiges qui tiennent les bras.
Disons que ça tient, mais faut pas que ça tremble à côté...

Disons que ce type de défauts fini par arriver quand on veut produire en grande quantité dans tous les sens

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
C'est regrettable que GGS ne soigne pas plus ce genre de détails. C'est souvent que les jointures ne sont pas trés fiables.Lord_Sarmor a écrit :Evident qu'on doit jamais exposer sa résine sur le séche linge NeoCe sont les tiges qui tiennent les bras.
Disons que ça tient, mais faut pas que ça tremble à côté...![]()
![]()
Disons que ce type de défauts fini par arriver quand on veut produire en grande quantité dans tous les sens![]()
Sarmor
- Yoda-
- Episode I
Je vois que le problème sur cette pièce que j'ai soulevé existe bien meme s'il n'est pas gravissime 

- cyberluke
- Old Staff MIB
il existe il semble même assez récurent.Yoda- a écrit :Je vois que le problème sur cette pièce que j'ai soulevé existe bien meme s'il n'est pas gravissime
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Lord_Sarmor a écrit :Evident qu'on doit jamais exposer sa résine sur le séche linge NeoCe sont les tiges qui tiennent les bras.
Disons que ça tient, mais faut pas que ça tremble à côté...![]()
![]()

Je te rassure, c'est pas le cas

Mais j'ai eu du mal à faire tenir son bras droit comme il se doit car rien ne le retient, et quand je fais la poussière, je suis obligé d'y aller molo pour par qu'il se retrouve en bas... et je trouve ça dommage...

Bah c'est là que je ne comprend pas trop, car ils n'en ont pas fabriqué tant que ça des grigri...Lord_Sarmor a écrit :Disons que ce type de défauts fini par arriver quand on veut produire en grande quantité dans tous les sens![]()
Sarmor
On va peut être me dire que c'est pas comparable, mais quand on prend le buste de DV2 fabriqué en plus grand nombre, il est super bien fini, alors que Grievous... bof bof...
- 2ora
- Vintage ROTJ
Les bras qui risquent de tomber tout le temps, c'est malheureusement le même problème avec les Storm ou les Sand, les bras ne tiennent pas des masses, c'est "laxativant"! Je stresse à chaque fois!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- cyberluke
- Old Staff MIB
fallait pas les acheter2ora a écrit :Les bras qui risquent de tomber tout le temps, c'est malheureusement le même problème avec les Storm ou les Sand, les bras ne tiennent pas des masses, c'est "laxativant"! Je stresse à chaque fois!

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Oui ils n'ont pas fabriqué beaucoup de Grievous mais bon en même temps tu as un une autre statue CW qui sort, accompagnée d'un diorama, et précédé de quelques bustes et suivi de plusieurs statues ... on finit par arriver à des soucis dans la production quand tout tourne 35h/24Neo a écrit :Bah c'est là que je ne comprend pas trop, car ils n'en ont pas fabriqué tant que ça des grigri...

Sarmor
The man with the hat is back ...
- cyberluke
- Old Staff MIB
Je crois que mon Grigri est à la poste... j'ai un colis en attente. 

- Doc Sidious
- SAGA
Ayé ! Je l'ai commandé !
OK tout le monde s'en fout, ca ne fait pas avancé le debat mais moi je suis content.

OK tout le monde s'en fout, ca ne fait pas avancé le debat mais moi je suis content.
- Yoda-
- Episode I
Ménon on ne s'en fout pas

- TK-842
- Vintage
Je ressort ce sujet des oubliettes pour dire que j'ai commandé le miens chez R2DToys. Vu qu'ils offrent les fdp à partir de £50, je me suis dit que c'etait le moment 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Doc Sidious
- SAGA
tu verras il est TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TK-842 a écrit :Je ressort ce sujet des oubliettes pour dire que j'ai commandé le miens chez R2DToys. Vu qu'ils offrent les fdp à partir de £50, je me suis dit que c'etait le moment
et pour R2DToys, je te dit bonne chance