Décompte avant l'EIII [SPOILER POSSIBLE !!!!!!]
Modérateur : Staff MIB
ben à la vitesse ou il perd ses sabres dans l'ep2 il est possible qu'il en use encore quelques uns dans l' Ep3 

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
lol ! Mais au moment de sa chute, ça devrait-être celui làbarada37 a écrit :ben à la vitesse ou il perd ses sabres dans l'ep2 il est possible qu'il en use encore quelques uns dans l' Ep3

Han
c'est du flan…
- Kerigan
- Old Staff MIB
oui se serait assez interessant mais la photo que l'on a vu ce matin, anakin tombe sabre à la mainSolo..., Han Solo a écrit :Normalement c'est le sabre ANH, celui que Ben remet à Luke.
J'espère voir Obi le récupérer dans l'EIII en tout cas, ça serait déjà un bon lien
Han

puis si obi en recupere un c'est le meme que celui de ANH donc est ce que anakin va perdre encore son sabre comme dans l'E2?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
1 - il ne tombe peut-être pas dans la lave à ce moment là, un peu faiblar juste avec un coup de pied
Il lui reste trop de membres en plus 
2 - Si il tombe dans la lave à ce moment là, il lache son sabre, il rebondi, attérit sur une corniche, Obi fais un Jedi Mindtrick et hop le sabre est entre ses mains
Oui c'est moi le sénariste de l'EIII

Han

2 - Si il tombe dans la lave à ce moment là, il lache son sabre, il rebondi, attérit sur une corniche, Obi fais un Jedi Mindtrick et hop le sabre est entre ses mains

Oui c'est moi le sénariste de l'EIII

Han
c'est du flan…
D'aprés un spoiler lu récément Anakin va être pas mal amputé lors du combat contre Obi-wan donc comme Han je pense que cette photo n'est que la premiere partie du combat final (juste un bras coupé
) 

- Kerigan
- Old Staff MIB
massacre au sabre laser IIIbarada37 a écrit :D'aprés un spoiler lu récément Anakin va être pas mal amputé lors du combat contre Obi-wan donc comme Han je pense que cette photo n'est que la premiere partie du combat final (juste un bras coupé)
non les ricains sont puritains donc pas trop de violence AMA.
sinon je ne vois pas obi faire un mindtrick sur le sabre mais plutot se baisser lentement et ramasser le sabre de son padawan gisant par terre...un grand moment plein d'emotion avec une musique de JW derriere...il me tarde

apres oui il ne tombe peut etre pas dans la lave mais juste d'un pont de la station de Korriban...
j'avais fait un fanfics la dessus il faut que je le retrouve et je vous le post mais c'est long

si ça vous interesse je le met sinon....pas la peine

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
si il est 3 m plus bas, il va avoir du ma là se baisser l'Obi Wan
Han

Han

c'est du flan…
- Kerigan
- Old Staff MIB
[nawack]Solo..., Han Solo a écrit :si il est 3 m plus bas, il va avoir du ma là se baisser l'Obi Wan![]()
![]()
![]()
Han
il va lui dire:
-si tu veux que je te sauve envoie ton sabre d'abord!
-ok....vlan...
-perdu maintenant tu va mourrir...merci j'ai economisé un mindtrick

- je donnerais le sabre à ton fils

- A+
- ouais c'est ça A+....
[/nawack]

- Kerigan
- Old Staff MIB
nan nan c'est du serieux...je vais la rechercherbarada37 a écrit :![]()
mouais si ta petite histoire est dans le même genre il faut que tu la postes directement dans la section Nawack

- Schum
- Old Staff MIB
Posté le 17/07
J'en avais parlé il y a quelques jours.

schum2000 a écrit :Vous avez vu les dernieres photos sur Kamuiweb !!! en tout 24 photos !!!
On peut voir le sabre porté par Anakin le fameux Luke ANH
Personnes ne lit quand je met des posts ou quoiKerigan a écrit :barada37 a écrit :bon à la demande générale
la photo qui me rend fou![]()
![]()
![]()
vous avez vu à la ceinture c'est le sabre de luke ESB ???? bizare ça non pour l'E3????
j'aurais plus cru qu'il ressemble au sabre de vader????

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
mais si on lit tes postsschum2000 a écrit :Posté le 17/07![]()
schum2000 a écrit :Vous avez vu les dernieres photos sur Kamuiweb !!! en tout 24 photos !!!
On peut voir le sabre porté par Anakin le fameux Luke ANH
Personnes ne lit quand je met des posts ou quoiKerigan a écrit :barada37 a écrit :bon à la demande générale
la photo qui me rend fou![]()
![]()
![]()
vous avez vu à la ceinture c'est le sabre de luke ESB ???? bizare ça non pour l'E3????
j'aurais plus cru qu'il ressemble au sabre de vader????![]()