voila je cherche ce petit la en version exclu
en achat ou a l'echange
echange posible contre de belle pieces

Modérateur : Staff MIB
Zut moi j'ai la version 750 exemplaires en non casqué.asdelove a écrit :c'est un très faible tirage pour la version exclusive, 300 je croits![]()
tu propose un achat ou un échange?
ba soit un peimant soit un echangeasdelove a écrit :c'est un très faible tirage pour la version exclusive, 300 je croits![]()
j'ai egalemant celui la mais ,mais je cherche l'excluleguillet a écrit :Zut moi j'ai la version 750 exemplaires en non casqué.asdelove a écrit :c'est un très faible tirage pour la version exclusive, 300 je croits![]()
oui il était plus dur a avoir ...chimère a écrit :j'ai egalemant celui la mais ,mais je cherche l'excluleguillet a écrit :Zut moi j'ai la version 750 exemplaires en non casqué.asdelove a écrit :c'est un très faible tirage pour la version exclusive, 300 je croits![]()
le mot est faibleleguillet a écrit :oui il était plus dur a avoir ...chimère a écrit :j'ai egalemant celui la mais ,mais je cherche l'excluleguillet a écrit : Zut moi j'ai la version 750 exemplaires en non casqué.aussi
moi j'appele ça un masque mais bon c'est vrais que le systaime avec led c'est plutot funasdelove a écrit :ben avec le casque je trouve que le mot " exclusivité " est justifié dans ce cas, car c'est vrai le predator sans le casque il fait un peut incomplet, c'est sympa de changer de tète de temps a autre!!!
chimère a écrit :on peut fermé merci