honnetement GLXSW, il faut pas voir des variantes dans toutes les m... vintage un peu différentes.
Je donne raison à LV17 : un peu de gribouillage, de la peinture qui se barre, des têtes interchangées, un peu de feutre ou de peinture à maquette, du soleil qui altère le plastique : on voit ça partout. Surtout sur les brocantes !
C'est normal, les gosses ont joué avec...
De la à en faire des variations, à mentir honteusement sur l'origine, c'est l'effet pervers qui s'apparente à du mensonge quand c'est pas de la fraude caractérisée...
On est loin, très loin des customs ou "recarded" pour le fun, assumés et revendiqués comme des faux !
Il faut toujours, on le répétera jamais assez, se renseigner avant d'acheter, consulter des guides, des sites sérieux.
Toysrgus.com avait pointé, il y a quelques années, des faux UZAY, c'est à dire des snowtroopers repeints en bleu à la peinture à maquette
Variations Vintage à savoir/ JAWA Vinyl et 2-1B Medic. Droid
Modérateur : Staff MIB
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Je reviens sur cette "variante" car j'ai cru un instant qu'il pouvait s'agir d'une variation turque...Galaxiestarwars a écrit :non mais s'en est une quand meme
il y a pas de blanc au bras pour les non bilingues![]()
![]()

- Galaxiestarwars
- Vintage
les jambes ne sont pas noires
mais ca se raproche bien vu
mais ca se raproche bien vu

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
la 1ere image serait surement une vulgaire copie d'une variante UZAY !!!!
Je ne connaissais pas non plus cette variation UZAY au niveau des bras ...
Je me rencarde un peu plus la dessus ...
Je ne connaissais pas non plus cette variation UZAY au niveau des bras ...
Je me rencarde un peu plus la dessus ...

- jawa.57
- POTF2 - SOTE
et de plus sur le medic droid sur un des 2 ( je ne sais plus lequel) il possède des jambes souples et l'autre les jambes sont un peu moin souple on arrive pas a les "tordres" comme on le voudrai, je l'ai fait moi meme sur mes propres figurines donc voila si vous avez envie d'essayer vous pouvez sans trop de craintes, en "tordants" les jambes le plastique ne " blanchieent" paslast17-vintage a écrit : Et voici une manière de trouver une variation pour un 2-1B Medical Droid
En apparence, il y a la couleur. Un plastic mat et l'autre brillant.
Et plus flagrant, il y a un N° sur le torse et l'autre non.
Pour plus de détailles voir sur mon site dans l'onglet ... "VARIANTES"