idem et tant mieux, maintenant on va essayer de le choper au meilleur prixspectral57 a écrit :J'ai finalement pas besoin de le preco !!

Modérateur : Staff MIB
idem et tant mieux, maintenant on va essayer de le choper au meilleur prixspectral57 a écrit :J'ai finalement pas besoin de le preco !!
eh oui, pas de panique, on le trouvera à 45-50 en France, inutile d'aller faire des préco je ne sais où avec des fdp monstrueuxHenki a écrit :C'est quoi le meilleur prix?????
un bien grand motHenki a écrit :Parole de sage
pour les clones ROTS il va falloir se dépêcher par contreHenki a écrit :C'est vrai que vu le tirage... patience, patience à la différence des clones où le fait d'en avoir plusieurs ne choque pas, je crois que les fans ne vont pas prendre plusieurs DM. Donc les prix vont être bas...
enfin quelqu'un de censé!!baronfel a écrit :Je pense pas que cela influence sur le prix chez GG. Il va être à 50 $.
Les magasins français ne le vendront pas moins cher que les autres bustes.
faux, il y a des magasins où yoda2 et vador2 ont été vendu à moins de 50 Eu, dès le début... je ne parle pas de ventes sur internetlexikit a écrit :enfin quelqu'un de censé!!baronfel a écrit :Je pense pas que cela influence sur le prix chez GG. Il va être à 50 $.
Les magasins français ne le vendront pas moins cher que les autres bustes.
C'est pas parcequ'il y a 10.000 exemplaire qu'il ne sera moin cher! on le trouvera juste bien plus longtemps...ce qui fera que le prix baissera au bout d'un moment, mais pas au début!
exact! en plus, ils ne veulent pas rester avec des gros stock sur les bras pendant longtemps (c'est que ça prend de la place tous ce petit monde!)Henki a écrit :Il y a certains vendeur qui cassent les prix des le début des ventes quand le buste est fortement disponible. Ils visent la marge sur le grand nombre...