T'appeles ça un problème une statue à 134$schum2000 a écrit :Le probleme est... également
Attakus 395 € (44cm)
GG en preco sur Ebay.com pour 114€+ 20$ frais de port (38cm)

On à pas le même genre de soucis alors

Han

Modérateur : Staff MIB
T'appeles ça un problème une statue à 134$schum2000 a écrit :Le probleme est... également
Attakus 395 € (44cm)
Oh que non !!! une statue a 130€ c'est beaucoup plus abordable.Solo..., Han Solo a écrit :T'appeles ça un problème une statue à 134$schum2000 a écrit :Le probleme est... également
Attakus 395 € (44cm)
On à pas le même genre de soucis alors![]()
![]()
Han
Pourquoi, il n'enverrait pas en France ?ray_park1 a écrit :"GG en preco sur Ebay.com pour 114€+ 20$ frais de port (38cm)"
Y'a un truc qui me turlupine dans ton propos..... J'ail u sur Ebay.com que tout ce qui était figurines, jouets, etc... ils n'envoyaient pas en France (et Europe!)
Exact, j'ai déjà tenté le coup plus d'une fois et ça marche...Solo..., Han Solo a écrit :Yep et comme dirait Ker, ça ce négocie, parfois le vendeur change d'avis et envoit en Europe même si il est indiqué "US only"
Han
un peu hardos. Au boulot j'ai plus trop le temps de me connecter depuis que j'ai changé de poste et chez ouam, plus le ouaib'. Je ne vais pas rester nu comme ça bien longtemps.Solo..., Han Solo a écrit :
PS : pas trop dur la vie de SDF du web ?
Oui, question primordiale: combien d'exemplaires pour le GGS?wookies83 a écrit :quelqu'un me rappeler le nb d'exemplaires du wookie?