Ca fait des mois que j'ai des attakus ou statues GG au niveau le plus haut , 3 bustes au niveau moyen et 1 PF Side par Detolf et tout tient très bienDarkodi a écrit :Pour mettre des bustes gg, ça va encore... mais les maquettes CW c'est un peu juste! Déjà le yoda pèse son poids...Chewee a écrit :Non, c'est assez solide... Cela ne donne pas d'impression de fragilité en tout cas.Darkodi a écrit :T'aurais pas juste une tout petit peu peur que ta plaque en verre cède ???
Il y a trop de poids là...
Je sais vraiment pas comment vous faites...J'avais été faire un tour chez ikea pour justement voir ces vitrines "pas mal et pas cher". Mais elles ne sont pas du tout solidesMoi je préférerai mettre un peu plus cher dans un meuble, vu le prix des statues&cie... car si ça cède...j'ose même pas y penser
Les maquettes ne sont pas si lourdes que ça mais je ne me risquerai pas à mettre mon Vader GGS Statue
Hier, j'ai été dans une boutique de produits dérivés, et j'ai discuté un peu avec la dame qui la tiens. Il y avait justement cette vitrine de chez ikea. Il y avait que des petites babioles dessus. Elle m'a justement dit qu'elle n'oserait pas mettre une statue dessusdonc voilà.
Sinon, elle avait des superbes vitrines de chez retif![]()
idées d'exposition
Modérateur : Staff MIB
- Keldar
- POTF2 - SOTE
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
ben il le font bien à la villetteromain33 a écrit :C'est quand même dommage d'exposer un sabre à la vertical

- Ben84
- Staff MIB
C'est ca que je veux:Fansolo a écrit :ben il le font bien à la villetteromain33 a écrit :C'est quand même dommage d'exposer un sabre à la vertical

source: rebelscum
Mais juste pour 2 sabres

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
achètes en un troisième 

- Sandtrooper
- SAGA
ça s'achete ou ces display?Ben84 a écrit :C'est ca que je veux:Fansolo a écrit :ben il le font bien à la villetteromain33 a écrit :C'est quand même dommage d'exposer un sabre à la vertical
Mais juste pour 2 sabres
- DarkFan
- Old Staff MIB
rebelscum shopSandtrooper a écrit :ça s'achete ou ces display?Ben84 a écrit :C'est ca que je veux:Fansolo a écrit : ben il le font bien à la villette
Mais juste pour 2 sabres

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Keldar
- POTF2 - SOTE
3PO et Wicketregio a écrit :tu peux me dire quelles attakus a tu mis tout en haut![]()

- darkvadid
- POTF2 Green Card
tout depend de quel buste tu parles le yoda a son socle assez lourd il fait le meme poids que le gamoreanChewee a écrit :Ben j'ai du mal à te suivre, le Yoda doit peser deux ou trois fois moins qu'un buste GGS quand même...Darkodi a écrit : Pour mettre des bustes gg, ça va encore... mais les maquettes CW c'est un peu juste! Déjà le yoda pèse son poids...
Hier, j'ai été dans une boutique de produits dérivés, et j'ai discuté un peu avec la dame qui la tiens. Il y avait justement cette vitrine de chez ikea. Il y avait que des petites babioles dessus. Elle m'a justement dit qu'elle n'oserait pas mettre une statue dessusdonc voilà.
Sinon, elle avait des superbes vitrines de chez retif![]()
- JessieJames
- POTF2 Green Card
Pour les supports de sabre laser, se sont des porte-gobelets de salle de bain. Que l'on trouve dans les brico et autre marchand de sanitaire. Il y en a en plastique, céramique, finition inox,chromé ou poli et de toutes les couleurs.
Pour la partie supérieure, je ne vois pas avec quoi elle est faite. Si cela se trouve c'est un porte essuie de salle de bain (adapté légèrement) de la même gamme que le porte gobelets.
Il y a tellement de chose dans le quotidien qui peut convenir à l'expo de collec, faut juste le voir au bon moment
Pour la partie supérieure, je ne vois pas avec quoi elle est faite. Si cela se trouve c'est un porte essuie de salle de bain (adapté légèrement) de la même gamme que le porte gobelets.
Il y a tellement de chose dans le quotidien qui peut convenir à l'expo de collec, faut juste le voir au bon moment

Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
sur ces images on se rend bien compte que celui qui a la plus belle couleur, la plus flash, c'est l'anakin rots, c'est un très bon fx et pas cher, idéal pour ceux qui commencerais les fx 

You don't know the power of the Dark Side !!!
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Sauf que là, ce n'est pas un Anakin, mais un Luke ESBDark Vador 57 a écrit :sur ces images on se rend bien compte que celui qui a la plus belle couleur, la plus flash, c'est l'anakin rots, c'est un très bon fx et pas cher, idéal pour ceux qui commencerais les fx