Modérateur : Staff MIB
mais du clone spé, pas du basic avec juste une couleur de plastron différent!morback a écrit :je les avais vu, j ai rien a redire sur les petites surface
![]()
vivement qu attakus s y mettent aux clones EPIII n empeche
ben que le Captain commence une druuna avantmorback a écrit :je les avais vu, j ai rien a redire sur les petites surface
![]()
filez moi le temps et les outils, et je vous fournie un clone d'ici 5 ou 6 ansAKIRA94 a écrit :ben que le Captain commence une druuna avantmorback a écrit :je les avais vu, j ai rien a redire sur les petites surface
![]()
, les clones ont a le temps !!
Il y a des prioritées dans la vie !!!!!
le seul truc que je regreterai en prenant un clone bleu, c'est que mon commandant cody sera seul en bustemorback a écrit :c est un jaune prononcé, en comparaison avec le buste jaune AOTC il est effectivmeent bien plus foncé : d'ou l'appelation orange
pour ma part je disais jaune aussi
Donc je supose qu'il reviendra poster dès qu'il aura des nouvelles... c'est a dire bientot j'esperedreamfactor a écrit :Slt,
Je vois qu'il y en a d'aussi impatient que moi!!! Pour le moment pas de nouvelles mais je vous tiendrais au courant. Gentle giant est assez avare d'information
+1baronfel a écrit :![]()
C'est mon revendeur préféré![]()
![]()
![]()
Fiable, dispo, réglo et qui aime ce qu'il fait en plus.
Un des rares à ne pas nous prendre que pour des porte monnaie sur pattes