qu'ils terminent toujours le 4eme opus

Han
Modérateur : Staff MIB
Solo..., Han Solo a écrit :la fille d'indy… ça me fait peur… la fille cachée ???
Han
CHHUUUUUUUUUUUUUT ils vont t'endendre...Ben84 a écrit :Par contre apres il peuvent nous faire la trilogie "Les Aventure de la fille d'Indiana Jones"
c'est ce qui m'est venu à l'esprit je t'avouedarkianor a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :la fille d'indy… ça me fait peur… la fille cachée ???
Han
Marion l'a caché à indiana...![]()
Elle a eu un enfant ds lui... Et en plus une fille...
Pire si c'est l'espionne allemande!!!!Solo..., Han Solo a écrit :c'est ce qui m'est venu à l'esprit je t'avouedarkianor a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :la fille d'indy… ça me fait peur… la fille cachée ???
Han
Marion l'a caché à indiana...![]()
Elle a eu un enfant ds lui... Et en plus une fille...
Han
Bon ben moi je vote pour Marion hein... C'est quand même plus logique et cohérent !Solo..., Han Solo a écrit :ha non pas elle
Han
Rhhoooo... Donnie, faut pas tout voir sombre comme ça...donnie a écrit :Je sens d'ici la deception des fans...a voir un film qu'on attends depuis les années 80..mmm..ca me rappelle une autre déception....
Quand à Mr Ford, à part signer des autographes sur les repliques Master Replicas, je me demande encore à quoi il sert.. à voir les dernières daubes qu'il nous a servi, comme Hollywood homicide ou Firewall, preuves de son essouflement...profesionnel dans le box office, et physiquement sur les écrans...
Ford avec la tête des mauvais jours du père de famille embêté par des voyous, n'a plus rien à voir avec les rictus du fier à bras de l'episode IV ou le sourire malicieux du chercheur de trésor...
Maintenant, Indy 4 sans lui...j'irai pas..le foutage de gu....ca va bien un moment avec Big Georges...mais faut pas abuser...