Sarmor
Modérateur : Staff MIB
".........also, I just received confirmation that the Aragorn we took pictures of isLord_Sarmor a écrit :Pour l'Aragorn j'espère que c'est un proto car le visage ne ressemble pas du tout à Viggo contrairement à Harrison
Sarmor
avec le programme de sorties en cours et leur "rapidite" d'execution, le Vader sortira au plus tôt en 2012...Exar Kun a écrit :YODAJIDAI a écrit :Qui est "bien placé" ?disons certains de CM et d'autres de Lucasfilm
C'est pas plus mal, car, la technologie avance, les prix montent,...Bref, on a le temps d'économiser (car il partira vite lui) et qui plus est, on aura peut être droit aux sons et lumières pour lui.Palpatine a écrit :avec le programme de sorties en cours et leur "rapidite" d'execution, le Vader sortira au plus tôt en 2012...Exar Kun a écrit :YODAJIDAI a écrit :Qui est "bien placé" ?disons certains de CM et d'autres de Lucasfilm
J'adore… mais dommage que cinémaquette est assez cheros…TLVR a écrit :
Cet Indiana Jones est vraiment terrible !!!![]()
Si jamais je craque sur les CINEMAQUETTE, je me débarasse de toute
ma collection actuelle !!!
+1Solo..., Han Solo a écrit :J'adore… mais dommage que cinémaquette est assez cheros…TLVR a écrit :
Cet Indiana Jones est vraiment terrible !!!![]()
Si jamais je craque sur les CINEMAQUETTE, je me débarasse de toute
ma collection actuelle !!!
Si sideshow pouvait en faire un ça me plairait
Han
purée un DV cinémaquette ça pourrait être grandiose !!!Exar Kun a écrit :Je vous dis pas s'ils nous sortent un Darth Vaderun jour
...et certaines "personnes bien placées" aimeraient bien..............