Alors je dis :
GGS ne s'emmerdent pas avec les déclinaisons des clones avec pour seules différences une peinture ratée (Shock) ou un repaint (BHS) à des tarifs

Modérateur : Staff MIB
Je suis d'accord avec toi sur le fait d'être intransigeant et de ne pas vendre son âme pour un buste up ( perso si cela avait été un buste BHS, cela aurait été autre chose....).Steed a écrit :Je fais parti des 10 qui ont voté contre car je trouve la peinture du plastron nulle et je ne transige pas avec mes opinions et j'adore ouvrir ma grande g***** !![]()
Alors je dis :
GGS ne s'emmerdent pas avec les déclinaisons des clones avec pour seules différences une peinture ratée (Shock) ou un repaint (BHS) à des tarifs... alors qu'on ne se prive pas pour bacher pour les mêmes raisons e Buste Vader Reveal EE ! (récupération d'un moule comme pour le Shock et posture inexistante dans le film alors que la BHS n'y apparait pas)
Je précise que je parlais en terme de tirage et de limitation géographique de distribution qui font que ces proders flambent sur le second marché... Même si cela ne tombe pas dans leur poche, j'en convient, cela à un attrait bien plus important pour eux : l'image de marque en ayant des proders devenant des vrais Graals pour des collectionneurs contraints d'y mettre le prix ! Une petite pub' astucieuse !baronfel a écrit :En revanche, je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis que les tarifs de GG sont prohibitifs pour des pièces qui ne sont que des repaints.
A ma connaissance, GG n'augmente pas ses tarifs, les bustes ont toujours été entre 50 et60 $ chez eux, exclue ultra limitée ou buste à 20 000 exemplares.
bienvenue à toi sur MIB et dans le Comité de défense : ... le CDST !mr.vader a écrit :"j'aime le Shock Trooper et le défendrai quoiqu'il arrive" !!
Force et honneur sont avec lui!
mr.vader a écrit :"j'aime le Shock Trooper et le défendrai quoiqu'il arrive" !!
Force et honneur sont avec lui!
ça fait plaisir, avec de la couleur ça fait de suite mieux... voilà un membre du CDST qui semble motivéraphael71 a écrit :" J'aime le Shock Trooper et le défendrai quoiqu'il arrive "
je te mets dans la liste... plus on est de fous plus on ritmorback a écrit :au fait tu peux m enlevé du tirage au sort, j avais pas capté l autre fois lors que tu me posais la question
![]()
moi je refile deja le mien, je voudrais pas risquer d'en gagné un
ou tu me met dans la liste, et je choisi le vainquer, bref, je veux pas le bust up