L'article tutorial sur l'Arc-170 publier en Avril dernier.
http://www.mintinbox.net/Communaute/Com ... Arc170.htm
Cela étais intéressant ou ça ne valais pas la peine ?
Animek
Zéro Feedback sur le tutorial de l'Arc-170
Modérateur : Staff MIB
- Ben84
- Staff MIB
Bien sur que c'etait interessant
Pas facile a réaliser vu qu'il n'existait aucune "base" de travail en plus! Maintenant la sortie du ARC en maquette Revell a simplifié les choses et customisé une maquette est bcp plus simple que de faire un travail comme le tien mais ca n'enleve rien a la qualité de ton travail
Et bienvenu sur le forum! Tu peux venir te presenter ici si tu veux:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... start=4230

Pas facile a réaliser vu qu'il n'existait aucune "base" de travail en plus! Maintenant la sortie du ARC en maquette Revell a simplifié les choses et customisé une maquette est bcp plus simple que de faire un travail comme le tien mais ca n'enleve rien a la qualité de ton travail

Et bienvenu sur le forum! Tu peux venir te presenter ici si tu veux:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... start=4230
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
sujet déplacé en Custom et maquettes 
bienvenue sur le forum animek et meci pour le tuto
Han

bienvenue sur le forum animek et meci pour le tuto

Han
c'est du flan…
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Splendide !!!
Mais cela demande un talent, des compétences et un matériel que peu d'entre nous doivent posseder !
C'est comme les "sculpteurs" qui nous présentent leurs créations... on reste muet d'admiration !
Mais cela demande un talent, des compétences et un matériel que peu d'entre nous doivent posseder !
C'est comme les "sculpteurs" qui nous présentent leurs créations... on reste muet d'admiration !

- olivier95
- POTF2 Green Card
J'ai beaucoup aimé ce petit vaisseau en bois, super rendu.
Par contre il faut un sacré équipement pour le réaliser, c'est vraiment pour les maquettistes qui font tout de A à Z ce qui n'est pas mon cas mais c'est intéressant à lire.
Par contre il faut un sacré équipement pour le réaliser, c'est vraiment pour les maquettistes qui font tout de A à Z ce qui n'est pas mon cas mais c'est intéressant à lire.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
- animek
- Clone Wars - 2009
Merci pour les commentaires, c'est super important d'en avoir, car cela nous donne la perception qu'ont les gens sur ce que l'on écrit.
Exemple; je vois que l'article prône trop les équipements utilisé, ce qui rend l'article très trompeur. Car j'ai été longtemps à n'avoir qu'un x-acto et une lime a ongle pour faire ces maquettes. Les équipements sont venus à ma porté petit à petit.
Comme le petit tour Unimat, avant je n’avais qu’une petite perçeuse Dremel Minimite à 45$ et je tournais mes pièces dessus.
Aussi les commentaires nous donne l'heure juste à savoir si ça vaut la peine d'écrire d'autre articles. Jusqu'à aujourd'hui j'étais persuadé d’avoir écris cela pour rien.
Exemple; je vois que l'article prône trop les équipements utilisé, ce qui rend l'article très trompeur. Car j'ai été longtemps à n'avoir qu'un x-acto et une lime a ongle pour faire ces maquettes. Les équipements sont venus à ma porté petit à petit.
Comme le petit tour Unimat, avant je n’avais qu’une petite perçeuse Dremel Minimite à 45$ et je tournais mes pièces dessus.
Aussi les commentaires nous donne l'heure juste à savoir si ça vaut la peine d'écrire d'autre articles. Jusqu'à aujourd'hui j'étais persuadé d’avoir écris cela pour rien.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yep, c'est bon de se savoir lu 
Le fait de ne pas avoir de commentaires sur le forum ne veut en rien dire que l'article ou autre édition sur MIB est réalisé pour du vent, un article, un tuto, une news quelqu'il soit intéressera toujours une partie des lecteurs (tous serait utopique car chacun a ses préférences en proders ou en producteurs
)
Le forum n'est "qu'"un échantillon du site, tous les lecteurs ne sont pas sur le forum et tous les forumeurs ne vont pas sur le site.
Ce sont 2 plateforme complémentaires mais certainement pas indisociable
Han

attention, il ne faut pas trop confondre le site et le forum !animek a écrit :jusqu'à aujourd'hui j'étais persuadé d’avoir écris cela pour rien.
Le fait de ne pas avoir de commentaires sur le forum ne veut en rien dire que l'article ou autre édition sur MIB est réalisé pour du vent, un article, un tuto, une news quelqu'il soit intéressera toujours une partie des lecteurs (tous serait utopique car chacun a ses préférences en proders ou en producteurs

Le forum n'est "qu'"un échantillon du site, tous les lecteurs ne sont pas sur le forum et tous les forumeurs ne vont pas sur le site.
Ce sont 2 plateforme complémentaires mais certainement pas indisociable

Han
c'est du flan…
- animek
- Clone Wars - 2009
Et ce n'étais pas mon bus non plus, mais je voyais qu'on parlait quelque fois des articles du site dans le forum, et il y avait un email à la fin de l'article, et personne n'avait écrit de feedback, donc je voulais savoir s'il y en avait qui avait lus et comment ils ont trouvé cela. Et je me rends compte que plusieurs ont apprécié, merci.Solo..., Han Solo a écrit :Yep, c'est bon de se savoir lu
attention, il ne faut pas trop confondre le site et le forum !animek a écrit :jusqu'à aujourd'hui j'étais persuadé d’avoir écris cela pour rien.
Han