Nos petits malheurs (thérapie)
Modérateur : Staff MIB
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
pense à ton koto 

- Galaxiestarwars
- Vintage

non...

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
la pauvreanakinfett a écrit :j'ai toujours pas le net chez moi, je suis obligé de squatter chez ma frangine

Elle est en vacance et me laisse les clefs de son appart' pour arroser les plantesblaster e11 a écrit :la pauvreanakinfett a écrit :j'ai toujours pas le net chez moi, je suis obligé de squatter chez ma frangine![]()

- K0rn
- Old Staff MIB
J'ai pas oser la faireblaster e11 a écrit :la pauvreanakinfett a écrit :j'ai toujours pas le net chez moi, je suis obligé de squatter chez ma frangine![]()

Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
ça va tourner au nawack cette histoireK0rn a écrit :J'ai pas oser la faireblaster e11 a écrit :la pauvreanakinfett a écrit :j'ai toujours pas le net chez moi, je suis obligé de squatter chez ma frangine![]()
- maitreikrit
- Episode I
je suis une autre "victime" de l'aquaplaning il ya deux heures en effet en freinant derrière une voiture je l'ai tamponné car j'ai du glisser sur une grosse flaque d'eau eh boum!!! accident : résultat des courses seulement de la tôle pour les deux parties .
ps: Je ne suis pas un danger de la route car en 5 ans de permis c'est mon premier accident.
ps2: La voiture de mes parents pareil accident mais plus "grave" un phare d'explosé.
ps3: Cela me fait du bien d'en parler et c'est en contradiction avec mon avatar
ps: Je ne suis pas un danger de la route car en 5 ans de permis c'est mon premier accident.
ps2: La voiture de mes parents pareil accident mais plus "grave" un phare d'explosé.
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- Darkodi
- SAGA
Moi aussi j'ai eu un petit accident la dernière fois...
Le stress, la fatigue, à minuit passé, avec plus d'une heure et demi de route, un petit moment d'innattention, et voilà... heureusement rien de grave, seulement la carrosserie un peu raflée...

Le stress, la fatigue, à minuit passé, avec plus d'une heure et demi de route, un petit moment d'innattention, et voilà... heureusement rien de grave, seulement la carrosserie un peu raflée...

- Galaxiestarwars
- Vintage
le principal c'est qu'il y a pas de degats physique, ce n'est que materiel 

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- regio
- Old Staff MIB
tous des fous a orléans , vous ne savez pas conduiremaitreikrit a écrit :je suis une autre "victime" de l'aquaplaning il ya deux heures en effet en freinant derrière une voiture je l'ai tamponné car j'ai du glisser sur une grosse flaque d'eau eh boum!!! accident : résultat des courses seulement de la tôle pour les deux parties .

- maitreikrit
- Episode I
très drôle tu as eu quel temps hier? si tu veux je t'envoies ma facture de réparition, sinon ce qui s'est passé la voiture est à un cedez le passage il ya allait redémarrer il a freiner brusquement et moi j'ai redémarrer puis freiner sur une flaque et par réflexe j'ai braqué vers ma droire. sinon pour mes parents ils se sont "payés un rail de scurité. Mais qu'il a dit galax ce n'est que de la tôle pas de blesséstous des fous a orléans , vous ne savez pas conduire
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Ca t'es arrivé dans St Jean de Braye Maitreikrit ?? 

- regio
- Old Staff MIB
je plaisante bien sûr mon ami , savez pas rigoler a orléansmaitreikrit a écrit :très drôle tu as eu quel temps hier? si tu veux je t'envoies ma facture de réparition, sinon ce qui s'est passé la voiture est à un cedez le passage il ya allait redémarrer il a freiner brusquement et moi j'ai redémarrer puis freiner sur une flaque et par réflexe j'ai braqué vers ma droire. sinon pour mes parents ils se sont "payés un rail de scurité. Mais qu'il a dit galax ce n'est que de la tôle pas de blesséstous des fous a orléans , vous ne savez pas conduire

- maitreikrit
- Episode I
je sais mais si tu m'avais vu j'étais comme en état de choc, incapable de parler ou de réfléchir mais un ami qui était avec moi a pu ramener ma voiturr chez moije plaisante bien sûr mon ami , savez pas rigoler a orléans