c'est quoi ?darkianor a écrit :2ora a écrit : Applause (pour Darky)
![]()
aussi
- 3D LEGENDS
- illusive concept
- Ikons
...
Encyclopédie Star Wars Vintage au moderne ... c'est parti !
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- darkianor
- Old Staff MIB
les tous premiers sabre laser avant MR, ainsi que tie fighter, x wing...baronfel a écrit :c'est quoi ?darkianor a écrit :2ora a écrit : Applause (pour Darky)
![]()
aussi
- 3D LEGENDS
- illusive concept
- Ikons
...
Dernière modification par darkianor le 02 août 2006 12:04, modifié 1 fois.
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Icons fesait des sabres 1:1 comme MR (Luke, Obi ANH et Vader) et des repliques de vaisseaux ( X-wing , Tie Fighter )baronfel a écrit :c'est quoi ?darkianor a écrit :2ora a écrit : Applause (pour Darky)
![]()
aussi
- 3D LEGENDS
- illusive concept
- Ikons
...
- baronfel
- Vintage ESB
ah,! Tu voulais dire Icons.darkianor a écrit :sabre laser, tie fighter, x wing...baronfel a écrit :c'est quoi ?darkianor a écrit :![]()
aussi
- 3D LEGENDS
- illusive concept
- Ikons
...
Ok, j'avaios pas percuté

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- darkianor
- Old Staff MIB
baronfel a écrit :ah,! Tu voulais dire Icons.darkianor a écrit :sabre laser, tie fighter, x wing...baronfel a écrit : c'est quoi ?
Ok, j'avaios pas percutéJ'avais pas fait le rappprochement et je connaissais pas cetes marque

- colpar
- POTF2 Green Card
Voilà, je me suis remis depuis quelques jours à ce projet d'encyclo star wars. Toutes vos photos sont les bienvenues ( blisters modernes, vintage, mr, icons, attakus, etc, etc et encore etc ). Merci de me les envoyer à : starwars.database@skynet.be ( une photo par email si possible avec les détails de l'article ) .
Merci de préciser pseudo et/ou nom dans votre email si vous souhaitez avoir le "crédit" de la photo sur la page de l'objet .
Merci aussi de n'envoyer que des photos vous appartenant ou que vous avez prises vous même. Si ce n'est pas le cas, merci de le préciser ( source ? ) dans le but d'éviter tout problème d'utilisation abusive d'une photo privée.
Merci d'avance de votre participation , j'espère pouvoir vous montrer une première mouture du site d'ici un mois ou deux ( le temps d'étoffer la base ).

Merci de préciser pseudo et/ou nom dans votre email si vous souhaitez avoir le "crédit" de la photo sur la page de l'objet .
Merci aussi de n'envoyer que des photos vous appartenant ou que vous avez prises vous même. Si ce n'est pas le cas, merci de le préciser ( source ? ) dans le but d'éviter tout problème d'utilisation abusive d'une photo privée.
Merci d'avance de votre participation , j'espère pouvoir vous montrer une première mouture du site d'ici un mois ou deux ( le temps d'étoffer la base ).

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
ça bouge drôlement en ce moment du côté des bases de données francophones sur les jouets Star Wars !!!
je trouve ça chouette !!

je trouve ça chouette !!

- colpar
- POTF2 Green Card
Merci FS
J'ai déjà reçu quelques emails avec vos photos , merci à ceux qui ont déjà participé , j'encourage les autres collectionneurs à en faire autant, cette base est un travail collectif et vous en êtes les principaux acteurs.

J'ai déjà reçu quelques emails avec vos photos , merci à ceux qui ont déjà participé , j'encourage les autres collectionneurs à en faire autant, cette base est un travail collectif et vous en êtes les principaux acteurs.

- 2ora
- Vintage ROTJ
il faudrait que tu tiennes à jour tes axes de recherche ou plutôt ceux que tu possèdes déjà pour éviter de faire 2 à 3 fois le même prod!
Un truc du style
MR:
MR DV IV SIGNATURE
KOTO
DV1 (manque 2 ou 3 photos de plus)
Etc...
Comme ça on sait ou tu en es et ce que l'on peut t'apporter
Un truc du style
MR:
MR DV IV SIGNATURE
KOTO
DV1 (manque 2 ou 3 photos de plus)
Etc...
Comme ça on sait ou tu en es et ce que l'on peut t'apporter
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- colpar
- POTF2 Green Card
Salut mon Patou,
Tu as raison ... faut pas que j'aille trop vite ... j'ai encore beaucoup à faire pour la structure et les fiches avant de demander des photos ... .
Stop les soumissions pour l'instant ... merci à tous pour votre participation.
Voici quelques captures pour vous montrer à quoi ça commence à ressembler ( le site étant en local et non en ligne actuellement ) :

Tu as raison ... faut pas que j'aille trop vite ... j'ai encore beaucoup à faire pour la structure et les fiches avant de demander des photos ... .
Stop les soumissions pour l'instant ... merci à tous pour votre participation.
Voici quelques captures pour vous montrer à quoi ça commence à ressembler ( le site étant en local et non en ligne actuellement ) :

- TK-842
- Vintage
Effectivement, ça a de la gueule. Si jamais j'ai quelque infos/photos sous la main qui soient utiles je les mettrai à dispo. Ceci dit, je pense qu'il y a assez de grosses pointures de la collec Star Wars sur ce forum pour en arriver là 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- colpar
- POTF2 Green Card
ça avance ... petit à petit ça avance

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
- colpar
- POTF2 Green Card
merci
je viens d'avoir la documentation et les codes du serveur ... le nom de domaine est déjà enregistré ... bientôt le premier test en ligne ( mais pour l'instant il est très "vide"
)

je viens d'avoir la documentation et les codes du serveur ... le nom de domaine est déjà enregistré ... bientôt le premier test en ligne ( mais pour l'instant il est très "vide"

- darkianor
- Old Staff MIB
ça prend une bonne tournure... Beau boulot!!!!!!!!!!colpar a écrit :merci![]()
![]()
je viens d'avoir la documentation et les codes du serveur ... le nom de domaine est déjà enregistré ... bientôt le premier test en ligne ( mais pour l'instant il est très "vide"![]()
)