Princess leia 1/4
Modérateur : Staff MIB
- mr.vader
- SAGA
c'est juste pour dire que je la trouve tres réussie, la preuve je la reçoit bientôt....
En ce qui est de sideshow, j'aime beaucoup ce qu'il font mais je regrette juste leur politique de vente sur leur site internet...
ils se démarquent des autres avec leur mélange de materiaux et la taille de leur produit!!! Dans une collec' avec des gentle giant, koto et médicom, y'a pas a dire, ça déchire!!!
En ce qui est d'attakus.... je ne me prononce pas...
En ce qui est de sideshow, j'aime beaucoup ce qu'il font mais je regrette juste leur politique de vente sur leur site internet...

ils se démarquent des autres avec leur mélange de materiaux et la taille de leur produit!!! Dans une collec' avec des gentle giant, koto et médicom, y'a pas a dire, ça déchire!!!
En ce qui est d'attakus.... je ne me prononce pas...

Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
Levelu président!!!!!!
- mr.vader
- SAGA
je suis absolument d'accord!!!!
je dois avouez que les marvel sont superbes d'ailleur wolverine et spidey...
je dois avouez que les marvel sont superbes d'ailleur wolverine et spidey...
Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
Levelu président!!!!!!
- mr.vader
- SAGA
en fait je vais faire plein de fotoss car je ne reçoit pas qu'elle....
quelques uns de ses amis seront là ainsi que ses ennemis......
je me suis fais plaisir
quelques uns de ses amis seront là ainsi que ses ennemis......

je me suis fais plaisir

Levelu président!!!!!!
Levelu président!!!!!!
- Sandtrooper
- SAGA
Ayé! je suis passer de la wait list à une vrai commande
j'ai vraiment hate de la recevoir!
et moi aussi je ferai qq photos

- Keldar
- POTF2 - SOTE
Moi aussi j'y suis passé , c'est pour quand le prelevement ??Sandtrooper a écrit :Ayé! je suis passer de la wait list à une vrai commande![]()
- Sandtrooper
- SAGA
pour moi ce sera demain normalementKeldar a écrit :Moi aussi j'y suis passé , c'est pour quand le prelevement ??Sandtrooper a écrit :Ayé! je suis passer de la wait list à une vrai commande![]()
Your Wait List Reservation # ........... is scheduled to be converted to an order on 2006-08-03
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Le debit bancaire , c'est pour quand ?? 

- romain33
- POTF2 Red Card
bé oui, c'est pas chewee
..pour les sourcils je vois pas ce qui te choque..tu veux dire quoi par juste un trait???
La gg c'est pareil
Pour la GG, perso au vu des photos j'aime pas..on dirait qu'elle est toute bouffie du visage, et niveau seins c'est quand même deux trois coups de pompe en trop
( par contre le reste du corps est vraiment magnifique!!!!)
j'attend de voir d'autres photos pour mieux me faire une opinion sur cette GG...( au pasage la KOTO à l'air magnifique est a moindre cout )

La gg c'est pareil
Pour la GG, perso au vu des photos j'aime pas..on dirait qu'elle est toute bouffie du visage, et niveau seins c'est quand même deux trois coups de pompe en trop

j'attend de voir d'autres photos pour mieux me faire une opinion sur cette GG...( au pasage la KOTO à l'air magnifique est a moindre cout )
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"