Modérateur : Staff MIB
Quoi ????RED LEADER a écrit :baronfel a écrit :Dis lui que tu connais quelqu'un qui vend une R19 pour 1800 €![]()
![]()
![]()
Ca dépend de la distance entre le point A et le point B.weequay a écrit :elle roule bien et pourra vous emmener d' un point A,a un point B sans aucun probleme.
anakinfett a écrit :Je dois avouer que tu fais le plus belle échange que MIB ait jamais connu
tu la vends pas a tout hasard ?
je rajoute et affirme que:weequay a écrit :anakinfett a écrit :Je dois avouer que tu fais le plus belle échange que MIB ait jamais connu
tu la vends pas a tout hasard ?
si si,je la vends pour 1.500e,je viens de changer les deux pneus avant et elle est revisé.quand,je dit dit q' elle emmene d' un point A a un point B,ca veut dire que quand on achete une voiture pour 10.000 balles,faut pas s' attendre a l' abs et toutes options.1.500e tant que ca roule en securité c' est bien.
![]()
ils sont forts chez renault,weequay a écrit :dark pimousse a écrit :Et le plus imortant : le kilométrage![]()
270.000km,mais elle peut encore en faire beaucoup.a coeur vaillant route ouverte(maxime renaut de mon invention).
oui d'ailleurs on avait fermé l'autre... Donc celle ci...blaster e11 a écrit :ils sont forts chez renault,weequay a écrit :dark pimousse a écrit :Et le plus imortant : le kilométrage![]()
270.000km,mais elle peut encore en faire beaucoup.a coeur vaillant route ouverte(maxime renaut de mon invention).
bonne vente en tout cas, les transactions automobiles se multiplient sur MIB ces temps-ci