Comme tout bon Vader-Monomaniaque (quoique il y a des craquages sur Leia) je dois logiquement en récupérer un (enfin j'espère)

Domage que la 2ème soit un peu flou j'aurais bien voulu lire les infos sur le copyright

Modérateur : Staff MIB
Même pas 30€ pour la figurine fdp inehan1 a écrit :tu as payé combien en frais de port pour la ptite bête?
Elle est sur l'annonce la photoSteed a écrit : Domage que la 2ème soit un peu flou j'aurais bien voulu lire les infos sur le copyright
http://www.sandcrawler.com/SWB/e.html#co_encoreThe Encore Group
ADDR>
* E70703: "Darth Vader Duel Reveal" water globe with sound & light
* E70705: "Yoda vs. Darth Sidious" water globe with sound & light
Moi je pense que les moules originaux doivent couter extrèmement chers, sinon ils nous sortiraient pas autant de chromes et repaints, ils feraient de nouveaux bustes qui se vendraient surement mieux.schumtrooper a écrit :C'est peut-être aussi une personne ayant travaillé chez GG et qui est partie discrètement avec des moules ou qui en a fait des copies.
Il lui est simple ensuite de faire des copies traquillement dans "son garage" et puis de les vendre sur Ebay.
Qu'en pensez vous
S'ils utilisent des moules du même type que ceux utilisés pour l'injection plastique, il faut compter entre 5000 et 8000 euros les moules c'est vrai que c'est pas donné.Chewee a écrit :Moi je pense que les moules originaux doivent couter extrèmement chers, sinon ils nous sortiraient pas autant de chromes et repaints, ils feraient de nouveaux bustes qui se vendraient surement mieux.schumtrooper a écrit :C'est peut-être aussi une personne ayant travaillé chez GG et qui est partie discrètement avec des moules ou qui en a fait des copies.
Il lui est simple ensuite de faire des copies traquillement dans "son garage" et puis de les vendre sur Ebay.
Qu'en pensez vous
Donc l'hypothèse des moules qui ont disparus, je n'y crois pas trop perso.