précision : l'éclairage fait briller la peinture, juste à la lumière du jour la tête ne brille pas...
pas mal non ? ... moi je trouve pas mal !

Modérateur : Staff MIB
la perche était tendue.... ça n'a pas tardéSteed a écrit :Bah si, tu t'es préparé de la bouffe, mais tu l'as trop cuit !![]()
...
ExactSnorkies a écrit : Je n'oserais jamais te dire ce que je pense . . . Tu as une arme braquée sur moi![]()
tu me dis ce que tu veux en photo... et je fais dans la mesure du possible (maintenant il fait nuit donc y aura + d'éclairage artificiel, les couleursbaronfel a écrit :Oui !!! Merci !
Si tu en as d'autres, je suis preneur en attendant de le recevoir.
C'est pas urgent non plus, si tu peut attendre pour avoir le même éclarage ce serait bien aussi.bobavince a écrit :tu me dis ce que tu veux en photo... et je fais dans la mesure du possible (maintenant il fait nuit donc y aura + d'éclairage artificiel, les couleursbaronfel a écrit :Oui !!! Merci !
Si tu en as d'autres, je suis preneur en attendant de le recevoir.)
OK, j'essaye tout ça demain... il faudra un peu de lumière !baronfel a écrit :C'est pas urgent non plus, si tu peut attendre pour avoir le même éclarage ce serait bien aussi.bobavince a écrit :tu me dis ce que tu veux en photo... et je fais dans la mesure du possible (maintenant il fait nuit donc y aura + d'éclairage artificiel, les couleursbaronfel a écrit :Oui !!! Merci !
Si tu en as d'autres, je suis preneur en attendant de le recevoir.)
Sinon une vue plongeante pour voir la gorge et le coup. Un close up des lèvres et des yeux.
Si tu veux en prendre plus...
Ce sera tout![]()
![]()
![]()
ah bon purée ça craint ça ! tu l'as acheté où au fait ?schumtrooper a écrit :T'as de la chance, le miens est bloqué en douane, je viens juste de recevoir un courrier de la poste pour fournir la facture ( pour la tva je suppose).Dark Vador 57 a écrit :
j'ai opté pour un envoie en EMS (envoyé samedi dernier, reçu aujourd'hui) en tout j'en ai eu pour 69€ tout compris (89$ environ) sans douane je précise
C'est bien la 1ère fois que ça m'arrive