Vraiment dommage que le socle soit si laid parce que sinon j'aurai pas hésiter
Les affaires d'Ebay !
Modérateur : Staff MIB
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Bah, le socle est dissimulable... une belle affaireBen84 a écrit :![]()
Vraiment dommage que le socle soit si laid parce que sinon j'aurai pas hésiter
- bobavince
- Vintage ROTJ

j'ai été voir les fdp, c'est pas donné. et y a pas le display !
Pour acheminer le TIE pas trop lentement en France il faut compter 55 USD
donc total de 154 USD.
mais bon, inutile de faire le difficile, ça reste une bonne affaire
Pour acheminer le TIE pas trop lentement en France il faut compter 55 USD
donc total de 154 USD.
mais bon, inutile de faire le difficile, ça reste une bonne affaire
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
-
chenouille
- Animated Figures

grand merci a toi ,depuis que j'en cherche un a prix correct ^^
- bobavince
- Vintage ROTJ

ben y a plus ka... t'as même les fdp... fais toi plaisirchenouille a écrit :grand merci a toi ,depuis que j'en cherche un a prix correct ^^
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Et fait gaffe au douane ! 
- bobavince
- Vintage ROTJ

là il n'y pourra rien...Steed a écrit :Et fait gaffe au douane !
quoique chez ce vendeur il y a possibilité de marquer GIFT et d'annuler la valeur de ce que contient le colis... à tester
-
chenouille
- Animated Figures

c'est ce que j'ai fais,j'ai mis happy birthday sur le paquet,c'est classique mais bon,de toute façon dans le pire des cas ça va me faire quoi le tie a 200 usd max douane et port inclus,ça fait 160 euros,alors pour une fois la douane qu'elle me taxe ou pas j'en ai rien a faire,y a des pack aussi pour les interesser mais vu que je fais pas les bustes ....bobavince a écrit :là il n'y pourra rien...Steed a écrit :Et fait gaffe au douane !
quoique chez ce vendeur il y a possibilité de marquer GIFT et d'annuler la valeur de ce que contient le colis... à tester
en tout cas de nouveau grand merci baronfel t'as fais un heureux
- baronfel
- Vintage ESB

Je t'en prie.chenouille a écrit :c'est ce que j'ai fais,j'ai mis happy birthday sur le paquet,c'est classique mais bon,de toute façon dans le pire des cas ça va me faire quoi le tie a 200 usd max douane et port inclus,ça fait 160 euros,alors pour une fois la douane qu'elle me taxe ou pas j'en ai rien a faire,y a des pack aussi pour les interesser mais vu que je fais pas les bustes ....bobavince a écrit :là il n'y pourra rien...Steed a écrit :Et fait gaffe au douane !
en tout cas de nouveau grand merci baronfel t'as fais un heureux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si tu veux me rendre heureux, tu peux toujours m'offrir un buste de Anakin Reveal
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- bobavince
- Vintage ROTJ

Ah ouais, y a une opération intéressante TIE + Revealbaronfel a écrit :Je t'en prie.chenouille a écrit :c'est ce que j'ai fais,j'ai mis happy birthday sur le paquet,c'est classique mais bon,de toute façon dans le pire des cas ça va me faire quoi le tie a 200 usd max douane et port inclus,ça fait 160 euros,alors pour une fois la douane qu'elle me taxe ou pas j'en ai rien a faire,y a des pack aussi pour les interesser mais vu que je fais pas les bustes ....bobavince a écrit : là il n'y pourra rien...
![]()
![]()
![]()
![]()
si tu veux me rendre heureux, tu peux toujours m'offrir un buste de Anakin Reveal![]()
![]()
un beau cadeau à faire au baron
-
chenouille
- Animated Figures

ben ecoute sans dec si j'avais su que tu le voulais j'aurais au moins fais un geste,je vais contacter le site pour savoir si ils peuvent me le rajouter ^^baronfel a écrit :chenouille a écrit :c'est ce que j'ai fais,j'ai mis happy birthday sur le paquet,c'est classique mais bon,de toute façon dans le pire des cas ça va me faire quoi le tie a 200 usd max douane et port inclus,ça fait 160 euros,alors pour une fois la douane qu'elle me taxe ou pas j'en ai rien a faire,y a des pack aussi pour les interesser mais vu que je fais pas les bustes ....bobavince a écrit : là il n'y pourra rien...
![]()
![]()
![]()
![]()
Je t'en prie.
si tu veux me rendre heureux, tu peux toujours m'offrir un buste de Anakin Reveal![]()
![]()
Dernière modification par chenouille le 05 août 2006 0:19, modifié 1 fois.
- baronfel
- Vintage ESB

Ce serait vraiment sympa de ta part .chenouille a écrit :ben ecoute sans dec si j'avais su que tu le voulais j'aurais au moins fais un geste,je vais contacter le site pour savoir si ils peuvent me le rajouter ^^baronfel a écrit :chenouille a écrit : c'est ce que j'ai fais,j'ai mis happy birthday sur le paquet,c'est classique mais bon,de toute façon dans le pire des cas ça va me faire quoi le tie a 200 usd max douane et port inclus,ça fait 160 euros,alors pour une fois la douane qu'elle me taxe ou pas j'en ai rien a faire,y a des pack aussi pour les interesser mais vu que je fais pas les bustes ....
![]()
![]()
![]()
![]()
Je t'en prie.
![]()
Euh, s'ils disent non, fait le moi savoir, je suis trés convaicant au téléphone.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
-
chenouille
- Animated Figures

je viens juste d'envoyer le mail,des que j'ai la reponse je te mpbaronfel a écrit :Ce serait vraiment sympa de ta part .chenouille a écrit :ben ecoute sans dec si j'avais su que tu le voulais j'aurais au moins fais un geste,je vais contacter le site pour savoir si ils peuvent me le rajouter ^^baronfel a écrit :
Je t'en prie.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Euh, s'ils disent non, fait le moi savoir, je suis trés convaicant au téléphone.![]()
![]()