tu peux venir te présenter ici :http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=2
Création d'un fan club francophone de STAR TREK
Modérateur : Staff MIB
- darksebious
- Episode I

Je suis navré de la mauvaise tournure de la chose mais j'ai toujours entendu dire que les fans de star wars ne pouvaient pas supporter les fans de star trek alors c pour ça que j'ai dit cela mais j'ai rien contre star trek bien au contraire, bonne continuation à toi l'ami et sans rancunevoyageur75 a écrit :Un grand merci à toutes et tous pour votre accueil bien sympathique !!![]()
Et je ne m'inquiète pas pour Darksebious, je suis sûr qu'il ne pensais pas à mal, juste un malentendu quoi !![]()
En tout cas comme je le disais précédemment, si certains aiment l'aventure et Star Trek, ils sont les bienvenus pour nous donner un coup de main à monter ce projet de fan club francophone de Star Trek !!
I felt a great disturbance in the Force...
Conventions 2007: 5/5...
Conventions 2007: 5/5...
-
voyageur75
- Clone Wars - 2009

Merci beaucoup pour ton accueil et pour cette info !! 
-
orbital
- POTF2 Green Card

je n'avais jamais entendu parler de ca moivoyageur75 a écrit :Merci beaucoup pour ton accueil et pour cette info !!
- TK-842
- Vintage

Il est quand même reconnu qu'aux US, les deux communautés de fans sont plutôt opposées bien que ce soit en général uyne rivalité amicale entre deux univers à la fois proche de par leur côté science-fiction et éloignés par leurs approches d'un côté psychologique/spirituelle et de l'autre aventure/technologique. Perso, j'aime bien les deux mais je suis plus investi dans Star Wars qui a reussi une percée plus importante en France.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander