amideuche a écrit :OK baronfel, jolie collec !
enormement de sabre
mais tu n'as qu'un seul vaisseau : le slave 1
les vaiseaux MR, c'est pour quand
je sais c'est cher......
tu as deja vu l'aile X code 3 de pres ? elle est vraiment belle !
l'ATST aussi est magnifique
tu devria songer a te les procurer : c'est le moment les prix sont au plus bas !
PS
le TIE est vraiment sympa

Pourquoi j'ai pas d'autres vaisseaux ? Ben parceque je trouve que les Code 3 c'est cher pour ce que c'est.
En plus dans la gamme Code 3 y a que le Slave qui me plait vraiment, le Falcon, le X-Wing et la gunship je les trouve pas exceptionnel du tout.
Pour le Vader TIE, ce qu'il y a c'est que je ne peux pas me prononcer sur sa finition car je ne l'ai jamais vu en vrai.
Toutefois, d'après ce que j'ai pu voir, la version la plus belle, pour moi, c'est la normale mais avec le socle SE.
Pas tant pour la signature mais pour le dio que a fait d'ailleurs.
Un autre point négatif, c'est qu'il faut acheter la cloche séparément, chose que ne fait plus MR ( de façon générale ).
Et pourquoi pas plus de Studio Scale MR? Ben, hormis une question de budget c'est surtout la place qui me fait défaut.
JE stocke déjà 90-95 % de ma collec ailleurs que chez moi et là où c'est, il reste pas beaucoup de place pour ranger un Snowspeeder , un Y-Wing ou un Falcon ( surtout un falcon ) même emballé.
Déjà que j'ai du batailler ferme pour pouvoir mettre mon AT-At à la maison, ma nana me vire si je lui dit qu'elle doit dégager sa table à manger pour que je puisse mettre mon Falcon MR
Quand j'aurai plus grand, la question se posera à ce moment là ( sauf si une trés bonne affaire se présente.....)