Doc Sidious a écrit :Exar Kun 02 a écrit :faut pas trop prendre tout çà au serieux quand même hein !
dans ce cas là autant ne pas s'intéresser du tout à star wars
peter cushing a comme le dit romain33 du charisme, j'ai toujours trouvé Tarkin plus effrayent que vader dans ANH quand j'étais petit.
il est ridiculisé, réduit à l'état de bouffon, les tales c'est particulier mais là j'ai pas accroché
oui oui il y'a un mythe sur peter cushing ^^
bon bon OK les gars, comme vous voudrez.
J'adore Star Wars, mais je peut accepter une petite histoire avec de l'humour, au second degré quoi.
c'est sur que Tarkin représenté comme çà dans un des films j'aurais pousser ma petite gueulante aussi

Vous savez quoi? Moi je l'a bien aimé cette histoire parceque justement je trouve que Tarkin ne pers pas son charisme malgré les bombes à eau.
C'es vrai quoi, Leia est quelque peu espiègle dans les films et l'on peut voir quec'était déjà le cas quand elle était gamine, ca cadre tout à fait avec le perso dans ANH où elle n'hésite pas à envoyer des vannes à Tarkin alors que c'est pas le moment.
Ca explique aussi un peu pourquoi Tarkin est si content d'utiliser ses armes sur Aldéraan.
En plus les dessins sont plutot bons comparés à d'autres comics SW.
Alors, est la version officielle de LF sur les antécédents Tarkin-Leia, peut être pas mais n'empêche j'ai bien aimé l'histoire.
Surtout à la fin où, étant désormais sénatrice, elle lui refait le coup....
Et puis, faut pas tro pse prendre la tête non plus, les Tales sont pas censé se dérouler dans l' UE mais c'est plutot l'UE de l'UE, une sorte de Infinities.