et ça n'est malheureusement qu'un débutYoda- a écrit :Le orange va vers les 100 euros on dirait ...

Modérateur : Staff MIB
Envoie un mail pour verifier c'est plus simpleDarkFan a écrit :Lorsque vous avez commandé votre caisse de clone, est ce que 1 exemplaire est venu se retiré directement après ?
Est-ce normal que lorsque je me connecte sur mon compte Dreammember, que mon panier est toujours rempli d'une caisse de clone ?
Ca veut dire que c'est ok ? Ca confirme que c'est commandé ?
Téléphone lui, c'est plus simle.DarkFan a écrit :C'est que c'est pas mon adresse e-mail blabla ...
Ce qui fait que c'est un peu compliqué...
Si quelqu'un ayant commandé pourrait aller vérifier ... ?
Ca devient difficile maintenant !!! En plus a bon prixdranguetprod a écrit :Juste au passage, quelqu'un sait il où trouver un buste de clone orange utapau pas trop cher ????????![]()
HELP ME !
dranguetprod
On peut le penser en effetbobavince a écrit :et ça n'est malheureusement qu'un débutYoda- a écrit :Le orange va vers les 100 euros on dirait ...
baronfel a écrit :Téléphone lui, c'est plus simle.DarkFan a écrit :C'est que c'est pas mon adresse e-mail blabla ...
Ce qui fait que c'est un peu compliqué...
Si quelqu'un ayant commandé pourrait aller vérifier ... ?
Il répond toujours.
Essai entre 9 et 11h30 et entre 14h et 19h.
Je pense qu'hors ebay ce sera difficile maintenant !!! sfcollector en avaient encore ya pas longtemps.dranguetprod a écrit :Oui, à 100 euros quoi, mais OU ?????? Quel site le propose encore aujourd'hui ? A part ebay ?
R2dToys te le proposent pour 100€ encoredranguetprod a écrit :Oui, à 100 euros quoi, mais OU ?????? Quel site le propose encore aujourd'hui ? A part ebay ?
Plus 25Euros de fdp non ?DarkFan a écrit :R2dToys te le proposent pour 100€ encoredranguetprod a écrit :Oui, à 100 euros quoi, mais OU ?????? Quel site le propose encore aujourd'hui ? A part ebay ?