10% de frais et 50 euros de port environTigre Fou a écrit :Juste en passant, ça reviendrait à environ combien tous les frais inclus pour ce Boba Sideshow ?Yoda- a écrit :Logique vu son prix et l'allure de celui-ci
Genre ceux qui ont déjà préco chez Sideshow les Vader ou Obi exclu pour avoir un ordre d'idée.
Boba Fett 1/4
Modérateur : Staff MIB
- Yoda-
- Episode I

- philcool
- POTF2 Green Card

rien de plus simple
324.99 + 34.39 de port = 359.38 dollars
359.38 + 17.5 de la VAT (taxe) et tu as le total pour l'exclu Side
Pour une non exclu, attends les occaz sur ebay ou autres mag
324.99 + 34.39 de port = 359.38 dollars
359.38 + 17.5 de la VAT (taxe) et tu as le total pour l'exclu Side
Pour une non exclu, attends les occaz sur ebay ou autres mag
Que la force soit avec vous.... à jamais.
-
akamonrg
- Animated Figures

akamonrg a écrit :Plutot 350€ (325$ le boba + 50$ les fdp + 70$ de taxe au taux de 1.25 bancaire, taux qui a tendance à baisser le dollars étant toujours une devise refuge quand ya des pb mondiaux)Neobiwan a écrit :Direct Sideshow, il revient à environ 298€ au jour d'aujourd'hui, fdp et tva inclus (le dollar n'est pas top en ce momentTigre Fou a écrit : Juste en passant, ça reviendrait à environ combien tous les frais inclus pour ce Boba Sideshow ?
Genre ceux qui ont déjà préco chez Sideshow les Vader ou Obi exclu pour avoir un ordre d'idée.et tant mieux...)
£+µ
- LEGOLLUM74
- Animated Figures

vu le tirage et l'éxclu et bien pas le pienne de ce dépècher 
- Yoda-
- Episode I

Si c'est ça, ils déconnent vraiment chez Side ...
- Yoda-
- Episode I

Ben 2500 au total je crois non ? Sideshow déconne avec les tirages ... ils auront le retour de baton ( invendus, dévalorisation des pièces qui les rendra invendables pour leur réseau de détaillants ...)
Je crois que certains fabricants en exagérant les tirages ( GGS le fait aussi avec ses bustes) sont en train de tuer la poule aux oeufs d'or en voulant trop profiter d'elle ...
Les collectionneurs ont un budget, il ne sert à rien de vouloir sortir un nombre exagéré de pièces avec des tirages énormes, il s'en suivra des arbitrages d'achat, l'effondrement du prix de pièces en surstock créera une frustration chez ceux qui l'ont acheté au prix de départ, et c'est ainsi que l'on commence à tuer un marché ...
Je crois que certains fabricants en exagérant les tirages ( GGS le fait aussi avec ses bustes) sont en train de tuer la poule aux oeufs d'or en voulant trop profiter d'elle ...
Les collectionneurs ont un budget, il ne sert à rien de vouloir sortir un nombre exagéré de pièces avec des tirages énormes, il s'en suivra des arbitrages d'achat, l'effondrement du prix de pièces en surstock créera une frustration chez ceux qui l'ont acheté au prix de départ, et c'est ainsi que l'on commence à tuer un marché ...
- Yoda-
- Episode I

OK, c'est donc encore pire en effet, j'ai confondu avec Solo peut etre ... 
- Pizza the Hutt
- Clones War

Je sais pour où vous avez vu que le Vader était soldé partout, mais ce n'est pas vraiment le cas sur ebay en ce moment. Y'en a pas beaucoup et ils sont loin d'être soldés.
Le Vader est limité à 4500 pièces, et le Boba suivra certainement la même voie.
Comme dit dans un autre topic, le premier buste Boba GG était limité à 7500 ex, ça ne l'empèche pas d'avoir trouvé preneurs et d'avoir une grosse cote.
Le Vader est limité à 4500 pièces, et le Boba suivra certainement la même voie.
Comme dit dans un autre topic, le premier buste Boba GG était limité à 7500 ex, ça ne l'empèche pas d'avoir trouvé preneurs et d'avoir une grosse cote.
For no one, no one in this world "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you trust. No man, no woman, no beast. THIS, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" trust!
- Yoda-
- Episode I

Ouais enfin je pense quand meme que 4500 pièces, c'est beaucoup trop pour Vader et aussi pour Boba ...
Déjà que je pense qu'Attakus ferait mieux de tirer à 1000 ex plutot qu'à 1500 ...
Déjà que je pense qu'Attakus ferait mieux de tirer à 1000 ex plutot qu'à 1500 ...
- Morouli
- Original Trilogy Collection

Le truc c est que Vader est le perso phare de SW. Donc un tirage a 2000 + 2500 n est pas non plus une utopie...Yoda- a écrit :Ouais enfin je pense quand meme que 4500 pièces, c'est beaucoup trop pour Vader et aussi pour Boba ...
Si il n y avait eut que 1000 exemplaires en tout (ce que Sideshow n a jamais fait), le prix aurait carrement été plus important je pense.
Sinon vu que je cherchais a acheter la version non exclusive, j ai pas mal cherché sur ebay. Ce PF n est pas du tout soldé. J ai reussi a le trouver a un super prix dans une seule boutique (en offre directe).
4500 exemplaires au monde ce n est quand meme pas beaucoup quand tu comptes le nombre potentiel de fans de SW...
Do or do not, there is no try.