non la carbonite c'est celle cartée en tri-logo je l'ai achetée quand j'étais petit. celle du slave je l'ai pas. de mon enfance il me restait:
-bespin security guard black
-general madine
-emperor royal guard
-klaatu
-lando skiff guard
-logray
-nikto (en double)
-leia boushh
-leia poncho
-rebel commando
-teebo
-barada
-ev9-d9
-Han solo juste le bloc de carbonite vide j'ai racheter han pour completer
-luke stormtrooper
-romba
-warok
-yak face
j'avais aussi entre autre imperial gunner,at at driver,... mais je crois que mon père les a jeté en faisant un "nettoyage" aaaargh envie de l'étrangler
certains il me restait juste les accessoires ou les armes j'ai du completer
et les cartes je les avaient toutes gardées malheureusement elles ont disparu dans le nettoyage aussi sauf 2 mais en pas très bon état et il me reste égalemant la notice de la catapulte ewok. j'ai aussi quelques vaiseaux de l'epoque comme le Y-wing d'ailleurs il me manque le support du canon superieur si qq en a un... il me fais signe. j'ai aussi le B-wing, speeder bike, le one man desert skiff, le imperial sniper, la catapulte ewok et le vehicle maintenance energizer, je crois que c'est tout.
par contre mon cousin avais la collec complete des persos, et quand j'ai demandé a sa mere de me les vendre elle avais tout vendu a la brocante pour une bouchée de pain style 50 euro . il avais pas mal de vaisseaux aussi. je vous dis pas comme c'est encore en travers de la gorge. j'en fais encore des cauchemards la nuit