Le blaster des jawas

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

14 août 2006 10:52

la seule difference connu au blaster du jawa c'est le petit "tip" situé sur le coté de l'arme, parfois elle y est parfois non...

faut juste verifier sur des blister tri-logo ... Mais a mon avis c'est aléatoire :wink:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
deejems
Episode I
Episode I

14 août 2006 11:46

oui mais il existe en bleu parait il aussi....
cedsatori
The SAGA Collection
The SAGA Collection

09 oct. 2006 13:41

Salut, autant profiter d'un topic déjà existant sur les armes de jawas. Voilà mon cas. Y'a un moment, j'ai acheté (peut-être un peu trop vite) via eBay un petit lot de 5 blasters pour Jawa. Le vendeur avait une bonne réputation et garantissait l'authanticité des armes. Mais quand je les ai eu en mains, j'ai eu un doute. J'ai des armes repros pour comparer, mais là je bloque. Ces armes sont en plastique "gras" teinté dans la masse et plus souples que les repros habituelles (plastique "sec" repeint). J'ai envoyé une photo sur le site Jawasarmory mais il n'a pas su que me dire. Je vous avouerais que je n'ai jamais vu de repros de ce type en vente sur eBay, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'autres originaux certifiés du même genre (manche bisoté). Quelqu'un a un avis. Merci :wink:

Image
FOK U AWSSHOLE !
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 oct. 2006 14:15

voila pour les armes repros ( toutes celles que je connais) il y a eut plusieurs éditions, donc des plastiques repeint, des plastiques de la meme couleurs et cela pour les différentiés ils ont un bruit cassant quand on la choc contre une dent ( et oui je dis bien une dent) le son que cela emet et très particulier si tu a une arme originale n'importe laquelle tu la tape contre la dent et tu prend ensuite une repro et tu ressentira la différence mais tu parle d'un plastique gras je trouve cela bizarre et de plus la gachette bisotté je trouve cela encore plus bizarre, donc pour moi c'est une repro mais après pour etre sur il faut l'avoir en main
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
cedsatori
The SAGA Collection
The SAGA Collection

09 oct. 2006 14:44

Merci pour la réponse. Le test du bruit, j'ai l'habitude de le faire sur une tables ou par terre... après chacun son truc :lol:
En effet le bruit est différent entre les repros (sec et cassant) et les originaux mat et plus étouffé). Et dans l'absolue, mes blasters mystères sonnent plus comme des originaux. Après, y'a aussi le truc du plastique "gras". En fait je dis "gras", car comme les originaux, il y a cet aspect très légèrement granuleux et souple du plastique, alors que les repros courantes ont cet aspect "sec", avec un plastique lisse et cassant si on essait de le plier. Autre trucs aussi, les détails, plus précis sur l'embout du canon et la ciselure. Par contre, c'est vrai que la forme générale varie. Donc le doute perciste. :?
FOK U AWSSHOLE !
deejems
Episode I
Episode I

10 oct. 2006 10:47

cedsatori a écrit :Merci pour la réponse. Le test du bruit, j'ai l'habitude de le faire sur une tables ou par terre... après chacun son truc :lol:
En effet le bruit est différent entre les repros (sec et cassant) et les originaux mat et plus étouffé). Et dans l'absolue, mes blasters mystères sonnent plus comme des originaux. Après, y'a aussi le truc du plastique "gras". En fait je dis "gras", car comme les originaux, il y a cet aspect très légèrement granuleux et souple du plastique, alors que les repros courantes ont cet aspect "sec", avec un plastique lisse et cassant si on essait de le plier. Autre trucs aussi, les détails, plus précis sur l'embout du canon et la ciselure. Par contre, c'est vrai que la forme générale varie. Donc le doute perciste. :?
Dis c'est pas a toi que j'ai acheter l'arme de klaatu skiff par hasard? tu as le meme pseudo sur ebay?
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
cedsatori
The SAGA Collection
The SAGA Collection

10 oct. 2006 12:53

Yep, c'est moi.
FOK U AWSSHOLE !
deejems
Episode I
Episode I

10 oct. 2006 12:57

ok merci en tout cas service rapide a une prochaine surement. au fait j'ai mis une liste de recherche dans la section appropriée si jamais tu as quelquechose dedans tu peus m'envoyer une offre en MP. merci encore
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
cedsatori
The SAGA Collection
The SAGA Collection

10 oct. 2006 13:00

OK ! :wink:
FOK U AWSSHOLE !
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »